Amandine Pellissard se livre sur ses opérations de chirurgie esthétique : « J’ai jamais trop abusé »

Amandine Pellissard a annoncé à ses abonnés vouloir monter sur Paris ces prochains jours dans le but de refaire ses injections.

© C8

Afficher Masquer les titres

Tout d’abord, Amandine Pellissard s’est fait connaître grâce à sa participation à l’émission de télé-réalité à succès : Familles nombreuses, la vie en XXL. Au cours de ce programme, nous avions l’occasion de la suivre, elle et son conjoint Alexandre. Dans le même temps, de six autres familles étaient également suivies durant leur quotidien.

Après moulte rebondissements et un succès plus qu’évident auprès d’un public friand de ce type de programme, le couple a décidé de se lancer dans un tout autre type de carrière. Effectivement, en décembre 2022, Amandine et Alexandre Pellissard ont annoncé vouloir se lancer sur la plate-forme MYM. Par la suite, voyant leur réussite plus que fondée, ils se sont davantage professionnalisés. Ainsi, le 6 février 2023, leurs fans ont pu visionner leur premier film à caractère pornographique pour le site Jacquie et Michel.

Amandine Pellissard ne manque pas de tenir au courant ses abonnés de ses nouvelles les plus récentes. Une situation plus que réjouissante pour ses fans. D’autant plus que cette dernière possède une carrière plus que prolifique dans le X. Dans cette veine, début août, alors que l’annonce de sa grossesse couplée avec la poursuite de ses activités dans le X avait fait beaucoup jaser sur la toile, elle a indiqué une terrible évènement. En effet, Amandine Pellissard le 6 août a expliqué avoir accouché prématurément. Sa fille, Maéna, est ainsi née grande prématurée. Un malheur n’arrivant jamais seul, cette dernière, à l’image de ses frères et sœurs, a également la jaunisse. Une double épreuve pour la jeune maman, qui n’a pas manqué de s’emparer de ses réseaux pour soutenir sa fille qui semblerait aujourd’hui tirer d’affaire.

Dans tous les cas, tous ces événements n’ont pas ralenti notre ancienne star de téléréalité. En outre, Amandine Pellissard du fait de son métier d’image, en accorde une grande importance. Dans cette mesure, celle-ci n’hésite pas à se rendre sur Paris, afin de se procurer une nouvelle jeunesse.

Amandine Pellissard : Tout sur ses injections

En effet, l’ancienne candidate de Famille nombreuse : La vie en XXL, s’est emparé de ses réseaux pour faire l’annonce suivante à ses fans :

« On remonte à paris jeudi pour trois jours »

Une occasion pour la maman de neuf enfants désormais, de refaire ce qu’elle appelle ses « petites picouzes ». Certainement une manière pour elle se sentir au top après des dernières semaines plus que mouvementée. Par d’ailleurs, Amandine Pellissard a donné plus d’explications quant à son recours aux injections :

« J’ai jamais trop abusé, parce que le botox, j’en ai pas fait depuis février et les lèvres, ça fait un an quasiment »

Dans cette veine, elle assure que son conjoint Alexandre ne cesse de la complimenter et que cette initiative serait de son propre chef. Malheureusement, de par son activité, son physique demeure plus que scruté et surtout en proie aux critiques. Aussi, ce séjour à Paris sera peut-être l’occasion pour les Pellissard d’assister à un défilé de la fashion-week qui sait ? Ce qui reste certain, c’est que ce week-end prolongé arrive à point nommé pour les parents de Maéna :

« On en a besoin je crois, vraiment, donc a fait plaisir quoi. » 

Dans tous les cas, Amandine Pellissard compte bien ne pas s’arrêter ici dans le domaine de l’esthétisme.

Un nouveau projet d’envergure pour la famille Pellissard ?

En plus du bébé, Amandine Pellissard avait également d’autres nouveautés en préparation. Effectivement, cette dernière s’est lancée dans le domaine des cosmétiques. Par ailleurs, cette dernière s’est exprimée avec enthousiasme à ce sujet :

« Alex et moi avons imaginé une gamme de soins mixte qui nous ressemble. […] On l’a faite ensemble, on l’a pensée ensemble. […] Notre dixième bébé est né ! »

Une bien belle manière de faire un joli pied de nez à ceux qui estimaient qu’elle resterait une simple créatrice de contenus pour adulte. Aussi, le lancement de la marque A&P a eu lieu le 27 septembre, soit la date de son anniversaire. Ainsi, parmi les produits disponibles à la vente, on retrouve pour l’instant une gamme de soin avec plusieurs senteurs disponibles telles que vanille, ambre ou encore patchouli. Aussi, comme gage de qualité, Amandine Pellissard a expliqué que la production de cette gamme se trouve dans le sud de la France. De plus, elle contiendrait entre 94 et 99% d’ingrédients naturels. Pour celle et ceux désireux de tester ce nouveau venu dans le monde des cosmétiques, les livraisons sont disponibles pour la France, la Belgique et l’étranger de manière générale.

Il paraît plus qu’évident que les fans de la famille se feront une joie de se ruer sur cette nouveauté. D’autant plus que les fêtes se rapprochent lentement, mais sûrement.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :