Amandine Pellissard de retour : elle dévoile fièrement son « joli matos » sur Instagram

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard avait annoncé sa surprenante reconversion l'an dernier.

© C8

Afficher Masquer les titres

Les dernières semaines ont été riches en émotions pour Amandine Pellissard et les siens. Souvenez-vous ! L’an dernier, la jeune maman et son mari annonçaient qu’ils arrêtaient les tournages pour Familles Nombreuses. Puis, l’hiver suivant, ils révélaient qu’ils comptaient se lancer dans l’industrie du X. Aussitôt dit aussitôt fait. Malgré les scandales, Alexandre et son épouse ont continué leur parcours dans ce secteur. Mais, au printemps 2023, la jeune femme a su qu’elle attendait un enfant. Ce qui ne l’a nullement empêchée de continuer à travailler avec son mari.  Or, la naissance prématurée de la petite Maéna a forcé sa maman à prendre une pause…. 2 mois après son accouchement, elle fait son grand retour sur les plateformes de contenus pour adultes. On fait le point tout de suite !

Amandine Pellissard multiplie les projets

À l’origine Alexandre et sa femme s’attendaient à ce que la petite dernière voit le jour en novembre 2023. Cela dit, au cours de l’été, la maman a compris que sa poche des eaux était rompue après seulement 26 semaines de grossesse. Au début, Amandine Pellissard s’apprêtait à rester alitée pendant 2 à 3 mois, en attendant son terme. Mais le bébé a finalement pointé le bout de son nez avec énormément d’avance, le 6 août dernier. Dans ce contexte, la petite Maéna n’a pas quitté l’hôpital. Pesant environ 800 g, elle a bénéficié d’une prise en charge dans un service de néonatalogie. Ses parents ayant toutefois la possibilité de lui rendre visite quotidiennement. Forcément, cette situation a causé beaucoup de soucis aux deux tourtereaux.

Mais maintenant que l’état du bébé semble se stabiliser, Amandine Pellissard et son époux envisagent de reprendre leurs activités, en ligne. Et ils ne limitent pas aux vidéos érotiques. En effet, ce 27 septembre 2023, ils ont d’abord annoncé qu’ils lançaient leur propre gamme de soins pour le corps.

Ouverture de notre site et des préventes le 27 septembre !!!!!! Jour de mon anniversaire. Alex et moi avons imaginé une gamme de soins mixte qui nous ressemble, des senteurs qui vous feront voyager; Sur fond de vanille, d’ambre et de patchouli. Nous espérons que cette gamme élaborée avec le cœur vous séduira pleinement et nous vous réservons plein de surprises à venir. »

Vous l’aurez compris : ces deux-là ne manquent ni d’idées, ni d’énergie. C’est probablement ce qui explique leur sens des affaires, plutôt imparable. Espérons que les produits qu’ils proposent sauront faire le bonheur de la clientèle…

Le congé maternité d’Amandine Pellissard touche à sa fin

Même si ce choix de carrière leur a valu des critiques, et même du harcèlement, Alexandre et son épouse persistent et signent. Ils n’envisagent pas d’arrêter de vendre leurs vidéos X, sur la plateforme MYM. Simplement, cet été, Amandine Pellissard avait des préoccupations plus importantes, notamment concernant la santé de la petite Maéna. Mais à présent, elle semble prête à reprendre du service. Cette nouvelle devrait ravir les nombreux internautes qui aiment voir les aventures coquines du couple.

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard annonce son retour sur MYM – Crédits Photos : Capture Instagram

 

« J’étais en congé maternité c’est la reprise MYM. », révèle la mère de famille.

Et visiblement, Amandine Pellissard a sorti le grand jeu pour impressionner ses fans. Avec son époux, elle a ainsi choisi d’investir dans un certain nombre d’accessoires. Elle a ainsi posté des images de tous ces objets, répartis sur le lit d’un grand hôtel parisien.

“Ça reprend sec. (…) C’est du joli matos”, confie-t-elle. Une nouvelle qui ne manquera pas de faire le bonheur de certains de ses fans ! »

Voilà qui promet ! Avec une telle promotion, il y a fort à parier que de nombreux curieux viendront faire un tour sur le compte MYM de la jeune maman. D’un autre côté, on imagine que le couple va aussi essuyer de nombreuses critiques. Affaire à suivre….

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :