« À tous les donneurs de leçons » : Bruno (MAPR) sort du silence, il vide son sac

Depuis peu, Bruno, qui a connu la notoriété dans Mariés au premier regard, se fait discret sur les réseaux sociaux.

© M6

Afficher Masquer les titres

Depuis quelques années, M6 propose un nouveau programme au grand public. Dans Mariés au premier regard, on suit les aventures de plusieurs candidats, bien décidés à trouver leur moitié. Pour ce faire, ils passent entre les mains d’experts en psychologie et en relations amoureuses. Ces spécialistes forment alors des couples, en se basant sur la compatibilité qui existe entre les participants. Dans la saison 6 de l’émission, Bruno avait épousé Alicia. Mais leur relation a pris fin en mai dernier. Depuis, il a retrouvé l’amour dans les bras de Jennifer, également issue de MAPR6. Mais certains soupçonnent désormais un froid entre les deux tourtereaux. Le jeune homme a donc brisé le silence pour rétablir la vérité. On fait le point !

Bruno et Jennifer s’affichent moins qu’avant

En quelques mois, la vie de cet ingénieur a changé. En effet, après son passage dans Mariés au premier regard, il semblait filer le parfait amour avec Alicia. Malheureusement, en mai 2023, les deux jeunes gens ont annoncé leur rupture. Ils ont d’abord tenté de recoller les morceaux avec un séjour à Bali. Sans succès. Mais Bruno a vite retrouvé le sourire. En effet, quelques jours plus tard, les internautes ont pu le voir tout sourire, aux côtés de la belle Jennifer. Ces dernières semaines, les deux amoureux n’ont pas cessé de posté des images de leur complicité, et de leurs nombreuses activités à deux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Vieira (@bruno_vieiradc)

Déclarations enflammées, tatouage en commun et même voyage en Espagne… Le bonheur de Bruno et Jennifer a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. Pour Alicia, encore affectée par leur récente séparation, cet étalage sur les réseaux sociaux relève presque du manque de respect. D’ailleurs, de nombreux internautes ont pris la partie de la jeune infirmière. Et certains ont remarqué que Bruno postait bien moins de contenus depuis quelques jours. Aussi, une rumeur a commencé à circulant, évoquant la fin de son idylle avec Jennifer. Pour rappel, la jeune femme a dû quitter le sud de la France, pour remonter chez elle dans le nord. L’objectif ? Passer du temps avec ses parents, pour commémorer la date du décès de son frère. Et accompagner son fils de 8 ans, Gabriel, durant la rentrée scolaire. Elle va même également reprendre son activité professionnelle.

À lire « Il aurait volé beaucoup d’argent » : Bruno (MAPR) visé par des accusations qui enflamment la toile

Pourquoi Bruno reste discret ?

En temps normal, le jeune homme à tendance à multiplier les stories et les publications sur Instagram. Aussi, devant son silence, certains ont imaginé qu’il avait rompu avec Jennifer. Une étrange retournement de situation, quand on sait qu’ils ont vécu un été très fusionnel. Devant de telles spéculations, Bruno a préféré mettre les choses au clair. Pour commencer, Jennifer va très bien, et il ressent toujours la même chose pour elle. Cela dit, il a bien souhaité limiter ses apparitions en ligne. En cause ? Des critiques acerbes, concernant sa relation avec la jeune maman.

« Au-delà d’impacter ma vie et mon humeur, ça a aussi impacté la vie des gens qui étaient autour de moi. Là, j’ai dit stop, stop, stop parce que je n’ai jamais eu besoin des réseaux pour vivre. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais en avoir besoin. Mais c’est vrai que ça a été difficile, très difficile. »

Pour accompagner ce petit texte, Bruno a aussi ajouté une légende, qui semble parfaitement clair. Il ne compte pas changer sa façon de vivre pour satisfaire les mécontents. Bien au contraire.

« Soyez heureux mais surtout soyez vous. À tous les donneurs de leçons : tout ce qui nous touche nous rend plus fort. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Vieira (@bruno_vieiradc)

D’ailleurs, l’ex d’Alicia a annoncé qu’il allait mettre les voiles, direction le Portugal, pour se reposer et se changer les idées. À ce stade, on ignore encore si Jennifer voyagera à ses côtés. Une chose est sûre : la jeune femme occupe toute la place dans son cœur….

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :