« Ce ne sont pas mes affaires » : Alicia Mahé (MAPR6) s’exprime sur la rupture de Jennifer et Bruno

Révélée dans Mariés au premier regard, Alicia Mahé a été très sollicitée pour réagir sur le séparation de Jennifer Larivière et son ex-mari.

© Instagram @aliciamaheoff

Afficher Masquer les titres

Depuis 2016, M6 tente d’aider les célibataires à la recherche d’une relation amoureuse durable. En effet, ces derniers peuvent participer à Mariés au premier regard. Et ce, afin de s’unir à une personne compatible avec leur profil et leurs préférences. Ainsi, en 2022, Alicia Mahé avait eu le coup de cœur avec Bruno, le candidat que les experts du programme avaient choisi pour elle. Après leurs noces, célébrées devant les caméras, leur couple a duré plusieurs mois. Malheureusement, les jeunes gens ont officialisé leur rupture en mai dernier. Très vite, le beau brun avait créé la surprise, en annonçant sa relation avec Jennifer Larivière, elle aussi révélée dans la saison 6 de l’émission. Très remontée, son ex-femme avait alors révélé sa nature infidèle. Aujourd’hui, on sait que Bruno et sa nouvelle compagne ont également rompu. Et certains internautes rêvent d’avoir l’avis d’Alicia Mahé sur cette séparation… On fait le point !

Alicia Mahé (MAPR6) ne tient pas à commenter la rupture de Bruno et Jennifer

En juin dernier, la belle n’avait pas caché son malaise en découvrant la nouvelle idylle de son ex-mari, avec Jennifer Larivière. Largement déçue par le beau brun, elle avait fait des révélations fracassantes sur la chaîne YouTube Siham TV. Ainsi, Alicia Mahé avait déclaré que Bruno se montrait volage depuis toujours, avec toutes ses conquêtes. Pire, il aurait eu tendance à l’espionner, en fouillant son ordinateur. Des accusations qui auraient pu inquiéter la nouvelle compagne de l’ingénieur. Cela dit, pendant 5 mois, les amoureux ont clamé leur amour sur les réseaux sociaux.

Alicia Mahé
Alicia Mahé a répondu avec fermeté – Crédits Photos : Capture Instagram

Bruno et sa nouvelle petite amie avaient opté pour des tatouages communs, et enchaînaient les voyages à deux. Le jeune homme avait même pris l’habitude de séjourner chez Jennifer Larivière, dans le nord de la France. Finalement, après plusieurs semaines de flou, la blonde a officialisé leur rupture. Résultat ? Alicia Mahé a immédiatement vu sa boîte de réception exploser, car beaucoup aimeraient l’entendre commenter cet évènement.  Très classe, la belle infirmière a fait savoir qu’elle ne comptait pas entrer dans ce petit jeu.

« J’ai reçu plus d’une centaine de messages, ici, sur Instagram. Je ne répondrai pas, car ce ne sont pas mes affaires. Aucun commentaire de ma part ne sera fait. Merci de votre compréhension. »

Et lorsque des curieux ont tenté d’en savoir plus auprès de ses proches, la belle a réagi de façon très claire, en rappelant qu’ils n’auront pas d’informations par ce biais non plus. Une pudeur honorable, donc, pour l’ex-épouse de Bruno.

« Ma meilleure amie, Laura et Jeff ne sont pas mes secrétaires non plus. Merci de les laisser tranquillou les amis, ils ne sont pas concernés non plus. Bel après-midi… »

Alicia Mahé
Alicia Mahé recadre les internautes – Crédits Photos : Capture Instagram

La nouvelle vie de la belle infirmière

Depuis la fin de son idylle avec Bruno, en mai dernier, la jeune femme a passé beaucoup de temps avec ses amis, pour se changer les idées. D’ailleurs, elle fréquente régulièrement d’autres anciens candidats de Mariés au premier regard, à l’image de Jefferson (MAPR7). Bien décidée à prendre son temps, Alicia Mahé ne souhaite pas exposer ses prétendants sur les réseaux sociaux. Elle a néanmoins révélé qu’elle ne comptait pas avoir recours aux applis et sites de rencontres, préférant le naturel et la spontanéité en amour.

À lire Alicia Mahé (MAPR6), pénalisée à cause de sa santé : « C’est vraiment pas cool »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :