« Achète-toi une vie aussi ! » : Nagui s’emporte face à une lettre d’un téléspectateur mécontent

Très célèbre sur le petit écran, Nagui a répliqué après avoir reçu des injures de la part d'un téléspectateur.

© France 2

Afficher Masquer les titres

De nos jours, beaucoup de gens envient la célébrité et la richesse de certaines vedettes. Mais la notoriété implique aussi certains tracas. En effet, lorsqu’on apparaît souvent dans les médias, on s’expose aussi aux critiques et aux propos désobligeants du public. Un problème que Nagui connaît très bien. Après tout, il a commencé sa carrière sur le petit écran dans les années 1980. Aujourd’hui producteur, il présente toujours des émissions comme N’oubliez pas les paroles ou encore Taratata. Certains téléspectateurs l’apprécient énormément. Mais d’autres ne se gênent pas pour leur envoyer des remarques désagréables. Aussi, l’animateur ne semble pas décidé à se laisser faire. On fait le point tout de suite !

Nagui : toujours aux commandes de N’oubliez pas les paroles

Grand passionné de musique, le présentateur a lancé un nouveau concept en 2007, avec un jeu télévisé inspiré du karaoké. Dans chaque épisode, les candidats s’affrontent en chanson. L’objectif ? Connaître le texte de chaque titre, et ne surtout pas avoir de trous de mémoire sur le mémoire sur le plateau. Les personnes qui tentent leur chance dans N’oubliez pas les paroles proviennent de tous les milieux. Pour chanter dans l’émission, ils peuvent d’ailleurs compter sur l’appui d’un orchestre. En cas de victoire, le gagnant peut remporter jusqu’à 20 000 euros par passage sur le plateau de Nagui.

Comme dans les 12 coups de midi, le gagnant reste en lice, tant qu’il parvient à défendre son titre. Face à lui, les nouveaux candidats font tout leur possible pour tenter de le détrôner. Depuis le 24 juillet dernier, un champion prénommé Étienne enchaîne les victoires dans le jeu télévisé de Nagui. Malheureusement, il a fini par perdre son titre de Maestro ce lundi 7 août, éliminé par une candidate, Aurore. Malgré tout, il cumule pas moins de 27 victoires.

« Dans le fauteuil, j’ai senti qu’il y avait un risque. Je savais qu’Aurore était forte, qu’elle s’était entraînée, donc j’étais un peu préparé mentalement à être éliminé. Quand je suis sorti du fauteuil, j’ai compris tout de suite que j’avais perdu. J’étais déçu, évidemment, mais en voyant Aurore qui avait des étoiles dans les yeux, qui pleurait presque en me disant ‘Je suis désolée, je suis désoléE ! », je me suis dit que j’étais content pour elle. Je me suis aussi senti fier de mon parcours. », confesse l’ancien champion de N’oubliez pas les paroles.

Nagui
Mélanie Page et Nagui en 2021 – Crédits Photos : Getty Images

La réponse cinglante de Nagui

Alors que la plupart des jeux télévisés ne sont plus diffusés en été, cette émission continue à faire le bonheur du public. Aussi, l’animateur présentait, ce mercredi 9 août, un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Aurore, l’actuelle Maestro, devait ainsi se mesurer à une nouvelle candidate : Roxane. Les deux participantes devaient chanter un tube de Serge Gainsbourg. À savoir : Le poinçonneur des Lilas. Mais à ce moment précis, Nagui a pris la parole, pour s’adresser à un téléspectateur quelque peu indélicat.

« Ah ! Je salue aussi une personne, parce qu’un jour, j’ai dit que le poinçonneur des Lilas, c’était le contrôle qu’il y avait dans le métro à l’époque pour les billets de transport. »

Visiblement en désaccord avec l’animateur, cette personne n’a pas hésité à l’attaquer de façon totalement irrespectueuse.

« Il y a un monsieur qui m’a écrit quelques mots gentils… des noms d’oiseaux pour finir en disant : ‘c’est dans la station de métro et non pas dans le métro espèce de…' », a révélé le présentateur.

Si Nagui n’a pas cédé à la vulgarité, il a quand même pris la peine de recadrer ce grossier personnage de façon assez sèche. Après tout, il estime ne pas avoir à supporter ce genre d’insultes. Sur un ton ironique, il a donc lui aussi adresser un message personnel à ce malotru.

« Donc je voulais vous dire cher ami que je t’en… pris. Et je te remercie d’être fidèle, de nous suivre et de passer ta vie à nous rapprocher ce que nous disons dans cette émission. »

Visiblement très remonté, le mari de Mélanie Page a conclu sa tirade avec un petit conseil bien senti, destiné à ce téléspectateur désagréable.

« Ah si oui, achète-toi une vie aussi ! Ça peut te servir. », a déclaré Nagui.

Espérons que cette mise au point aura suffi pour calmer celui qui a insulté le présentateur. Quoi qu’il en soit, ce dernier reste bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :