N’oubliez pas les paroles : Nagui très touché par une surprise de deux enfants

Récemment, Nagui a eu droit à une surprise dans l’émission N'oubliez pas les paroles. Découvrez de quoi il s’agit, dans cet article.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Mercredi 5 avril dernier, Nagui présentait un nouveau numéro du jeu N’oubliez pas les paroles. Au cours de l’émission, l’animateur a notamment reçu des cadeaux de la part de deux adorables petits enfants. De quoi l’émouvoir.

Une surprise dans N’oubliez pas les paroles

Mercredi 5 avril dernier, France 2 a diffusé un tout nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Et ce qui s’est passé dans l’émission était un peu particulier.

Il faut dire que ce jour-là, Nagui était au centre de l’attention. Et pour cause, le présentateur de télé a reçu des invités un peu spéciaux dans le programme, qui avaient des attentions toutes particulières.

À lire « Je me bagarre pour arrêter » : Fabrice Deville (Un si grand soleil) se livre sur son personnage dans le feuilleton

Deux enfants, une fille et un garçon se sont en effet présentés sur le plateau du jeu télévisé. Et ils étaient venus surprendre l’époux de Mélanie Page avec des cadeaux.

« Excusez-moi, j’ai des cadeaux. C’est Noël avant l’heure », a déclaré Nagui après avoir aperçu de nombreux dessins.

La petite fille, qui se prénomme Nelly, est montée sur scène en premier, et celle-ci avait apporté des feuilles avec elle.

Ainsi, après avoir montré les dessins à l’animateur, les deux ont eu un petit échange. Le sexagénaire a d’ailleurs taquiné la fillette pendant leur conversation, disant :

« Ce n’est pas un dessin, c’est un livre ». Ce à quoi, la petite a répondu par : « Ce sont des violons ».

Ce qui a surtout ému Nagui était la déclaration de l’enfant qui disait beaucoup aimer Karen et qui a fait un dessin spécial pour elle. Le présentateur de N’oubliez pas les paroles a ensuite confirmé les dires de la petite, en déclarant :

« T’es pas la seule. T’as bien raison ».

Un autre cadeau surprise

Parmi les dessins que la petite Nelly a partagés dans N’oubliez pas les paroles, il y en avait un qui comportait les noms des musiciens de l’émission.

Avant de montrer celui-ci, la fillette avait fait une tendre déclaration sur le plateau, souhaitant un joyeux anniversaire à son grand-père. Ce qui a alors ému le public.

À lire Tout le monde a son mot à dire : ce qu’il faut savoir sur le jeu !

Après Nelly, un petit garçon est ensuite venu se présenter à Nagui. Il s’appelle Maël, et celui-ci est venu avec un cadeau qu’il a réalisé lui-même. Il s’agit d’un maillot de souvenir.

« J’ai fait un maillot avec presque tout le monde », a-t-il déclaré.

Comme avec la fillette, le présentateur de France 2 a aussi taquiné ce dernier. Après avoir constaté la taille du maillot, il a ainsi déclaré :

« Tu as un gros écran ou tu t’es dit que j’étais gros ? » Et ce, avant de le remercier pour la petite surprise.

Après avoir donné le maillot à Nagui, le petit Maël a rejoint ses parents dans le public. Mais même après cela, l’animateur français a encore taquiné le garçon, après avoir vu son père.

Un moment mignon dans N’oubliez pas les paroles

Pour information, ce n’est pas la première fois que des enfants rendent hommage au programme phare de France 2 N’oubliez pas les paroles.

Le 30 mars dernier, deux jeunes filles, répondant aux noms de Lison et Alizée, l’ont aussi fait, pendant l’émission.

Ce jour-là, Nagui a fait monter les deux enfants sur scène, après avoir vu qu’elles tenaient un panneau dans le public. Cependant, il ne se doutait pas que ces dernières avaient préparé une surprise pour lui.

À lire « C’est une émission en fin de vie » : Pierre-Jean Chalençon dézingue Affaire conclue et Julia Vignali

Cette fois-ci, les enfants l’ont surpris avec une reprise de la chanson Beau papa de Vianney.

« Et si un jour, je suis Maestro, c’est sûr je serai impressionné ; et si patience, je viens en 2033, j’espère que tu seras là », a chanté l’une des filles en changeant les paroles de la chanson.

En effet, le papa de Nina ne s’attendait pas à être pris par l’émotion. Après avoir écouté la petite fille chanter, il l’a ainsi prise dans ses bras, et l’a remerciée pour sa prestation.

Outre la chanson, le célèbre animateur a aussi reçu un tee-shirt comme cadeau, de la part de l’autre petite fille. Ce qui l’a rendu encore plus heureux. À tel point qu’il n’a pas pu essuyer ses larmes.

« Whaou la claque », a finalement déclaré le chef d’orchestre de « N’oubliez pas les paroles ».

Une fois de plus, des enfants ont surpris l’animateur du jeu de karaoké géant de France 2, en direct, pendant le programme.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :