« Vous avez pris un produit ou quoi ? » : Nagui surpris par une candidate dans N’oubliez pas les paroles

Lors de l’épisode de N’oubliez pas les paroles de mercredi 22 novembre 2023, une candidate a troublé Nagui. De quoi interroger l’animateur.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Dans le numéro de N’oubliez pas les paroles de ce mercredi 22 novembre, Nagui a accueilli une nouvelle candidate. Cette dernière, qui ne tenait pas en place, a troublé l’animateur. En effet, au point de lui demander si elle consommait des stupéfiants. Découvrez la réponse de la candidate.

Une candidate défie le maestro

Cela fait plusieurs semaines que le maestro de N’oubliez pas les paroles, Laurens, garde son trône. Avec 44 victoires et 368 000 euros de cagnotte, il se hisse parmi les 7 plus grands maestros de l’émission.

Évidemment, le jeune homme était de la partie ce mercredi 22 novembre 2023. Fâché avec les mathématiques, mais friand de bières, c’est un personnage qui sort de l’ordinaire. Cela dit, ce n’est pas lui qui a troublé Nagui lors du numéro de ce mercredi.

En effet, celle qui a réussi cette prouesse, c’est Isabelle, une nouvelle candidate. La conseillère pédagogique en EPS est venue pour défier le maestro. Pour rappel, Isabelle a déjà pris part à l’émission il y a deux ans.

Nagui surpris par Isabelle

La candidate de N’oubliez pas les paroles n’a pas caché sa détermination. D’autant plus qu’elle voudrait offrir à son compagnon Pascal un VTT. Isabelle a donc démarré l’émission avec un énorme dynamisme. Elle a chanté le titre Une dernière danse de Kyo.

« Je vais trop vite, c’est ce que me dit ma collègue au travail. Agnès je t’embrasse ! Pardon hein j’en profite », a-t-elle lancé alors que les paroles sont validées.

Qu’est-ce qui a donc troublé Nagui ? Pour information, auparavant, le sexagénaire s’est déjà fait recadrer par une candidate et scandaliser par son orchestre. Cette fois, c’est l’excitation d’Isabelle qui a surpris l’animateur.

Nagui interroge Isabelle

Le fait que la participante ne se tenait pas en place a éveillé la curiosité de Nagui qui finit par l’interroger.

« Ah non mais vous êtes chargées. Vous avez pris un produit ou quoi ? », lui a-t-il demandé.

La conseillère pédagogique lui répond alors avec le sourire aux lèvres :

« Non, non. Oh si vous saviez. Mais là, je suis toute calme. »

Cela étant, malgré sa bonne énergie, la compagne de Pascal n’a pas réussi à battre Laurens. En effet, le maestro garde son trône et affiche désormais 45 victoires pour une cagnotte de 378 000 euros.

Laurens est entré dans l’histoire

Pour rappel, l’actuel maestro de l’émission de Nagui a explosé son propre record ce mercredi 22 novembre. Après avoir fait sonner la clochette 13 fois 4 jours plus tôt, il l’a fait retentir 18 fois ce mercredi.

Avec ce qu’il vient de réaliser, le doctorant en mathématiques entre encore plus dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Notons par ailleurs que c’est le plus jeune maestro du top 10 de l’émission de France 2.

Le Toulousain de 23 ans vise maintenant à détrôner Charlotte, l’ancienne championne avec qui il est ex æquo. En outre, Laurens n’est plus très loin des grands champions de l’émission selon Nagui. Arrivera-t-il les dépasser ?

Pour atteindre le sommet du podium, il devra rester sur son trône, récolter d’autres victoires et empocher plus de cagnottes. Le plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles est, rappelons-le, Margaux.

Cette dernière a en effet réalisé 59 victoires et a gagné 530 000 euros lors de son passage dans l’émission.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :