Afficher les titres Masquer les titres
En quelques années, cette tribu a su passer de l’anonymat à la notoriété. Et tout cela grâce à un programme bien spécial, diffusé sur TF1. Cela dit, Amandine Pellissard et les siens ont préféré arrêter les tournages pour Familles Nombreuses, l’année dernière. Mais cela n’empêche pas la jeune maman de rester très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, ces abonnés peuvent suivre son quotidien avec son mari et ses huit enfants, dans les moindres détails. Or, il y a quelques mois, elle a révélé qu’elle attendait un heureux évènement. Et ce samedi 22 juillet, la mère de famille a donné plus de détails sur son futur bébé, et notamment la date à laquelle elle devrait lui donner le jour. On fait le point tout de suite !
L’ancienne vie d’Amandine Pellissard
Dans sa jeunesse, la candidate de Familles Nombreuses n’a pas forcément eu beaucoup de chance. D’ailleurs, avant de devenir mère, elle a même connu quelques problèmes d’addictions. Mais avec son conjoint, Alexandre, Amandine Pellissard a su construire un foyer équilibré. Les nombreux enfants du couple leur ont d’ailleurs permis de se faire remarquer. Mais avant de passer sur TF1, la maman avait déjà fait un premier passage sur le petit écran. À l’époque, les journalistes de Capital (M6) l’avait suivie, dans le cadre d’un sujet concernant la face cachée d’e-commerce. Sur ces images, tournées avant 2020, la jeune maman avait parlé de son activité de revente de vêtements et objets en ligne.
« Eh oui ! C’était pour Capital sur M6. À l’époque, j’étais enceinte de trois mois d’Octave. », a expliqué Amandine Pellissard en commentant la rediffusion du reportage.
Aussi, on peut dire qu’avant de rejoindre Familles Nombreuses, la compagne d’Alexandre savait déjà assez bien se mettre en avant. De nos jours, le couple a de bien meilleurs moyens financiers. D’ailleurs, la tribu a quitté Ales pou emménager dans une grande villa avec piscine, aux portes de Montpellier. Pourtant, Amandine Pellissard n’a pas cessé de revendre ses effets personnels sur les plateformes. Il faut dire qu’avec 8 enfants à la maison, les dressings doivent souvent être vidés et renouvelés.
Un dernier accouchement
Lorsque Alexandre Pellissard et son épouse ont quitté le programme diffusé sur TF1, ils avaient toutefois choisi une tout autre voie. En effet, les deux tourtereaux avaient annoncé qu’ils se lançaient dans la création de contenus destinés aux adultes. Un choix très critiqué par de nombreux médias et internautes. Qu’à cela ne tienne, Amandine Pellissard n’a que fait de l’avis des autres. D’autant que depuis quelques mois, elle attend un heureux évènement. Une grossesse qui veut dire beaucoup pour le couple, qui a déjà connu des problèmes de fausses couches par le passé. Cela dit, les deux parents ont confirmé qu’il s’agirait bien de leur dernier enfant.
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »
La famille comptera alors neuf membres. Mais désormais, la jeune maman sait aussi quand aura lieu le grand jour. Ainsi, son accouchement doit avoir lieu le 18 novembre 2023. Bien sûr, il ne s’agit d’une science exacte. La nature peut parfois commencer à faire son travail un peu plus tôt, ou au contraire avec du retard. Cela dit, Amandine Pellissard connaît déjà le sexe de son enfant. Ainsi, on sait que le couple donnera naissance à une petite fille. Mais la mère de famille appréhende déjà :
« J’ai eu peur pour chacun de mes accouchements. Celui-ci n’y dérogera pas… »
D’autant que cette fois-ci, la grossesse se passe de façon assez particulière. En cause ? Le placement du foetus, qui pourrait engendrer quelques complications.
« Ma fille est en siège, donc elle pousse vers la sortie quand elle bouge. J’espère qu’elle va se retourner, car ses frères et sœurs ont toujours été tête en bas ! »