Amandine Pellissard, hospitalisée : « Je devrais rester ici »

C'est via son compte Instagram qu'Amandine Pellissard a appris une terrible nouvelle à ses fans. La jeune maman fait l'objet d'une hospitalisation, on vous dit tout

© Getty Images

Les malheurs s’enchaînent pour Amandine Pellissard. La jeune femme collectionne les incidents et c’est à se demander quand cela va prendre fin. En effet, la star du X navigue de polémiques en polémiques sans jours de repos. Que ce soit sur YouTube avec son micro-trottoir où des passants s’en sont violemment pris à son mode vie. Ou encore sur le plateau de Sam Zirah, où Nathalie Andréani n’a pas hésité à raviver la flamme de leur clash, la situation devient explosive. Hier encore, Amandine Pellissard faisait face à une agression à son domicile. Autant dire que l’accumulation de ces tensions a certainement eu une incidence sur le moral de la mère de famille. D’ailleurs, l’influenceuse a fait savoir à sa communauté qu’elle allait devoir rester à l’hôpital. On vous fait le point.

Amandine Pellissard en proie à des soucis de santé

Les problèmes de santé, Amandine Pellissard a toujours su les surmonter. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la jeune maman se trouve actuellement sous Méthadone. Un malheureux reliquat de sa vie antérieure. Hormis ce détail, la star de Jacquie et Michel se portait comme un charme. Jusqu’à sa story de ce 30 mai. Effectivement, Amandine Pellissard a alerté ses abonnés. La jeune maman a posté un cliché montrant sa chambre d’hôpital. Avant de déclarer :

« J’ai dû être hospitalisée aujourd’hui. Rien de très grave, mais je devrai rester ici quelques jours… »

Par la suite, cette dernière a indiqué faire une story pour donner plus de précisions. Cependant, les fans sont toujours dans l’attente. En espérant que rien de grave ne soit arrivé à la mère de famille.

Amandine Pellissard
Story Amandine Pellissard – Crédit photo Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :