Amandine Pellissard : son inquiétude concernant son bébé face à ce traitement qu’elle prend régulièrement

Amandine Pellissard est actuellement enceinte de son neuvième enfant. La mère de famille s’est livrée sur ce syndrome qui menace son bébé.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis l’annonce de sa grossesse, Amandine Pellissard est toujours active sur le réseau social et ne cesse de donner des nouvelles à ses fans. Récemment, la maman s’était confiée sur ce syndrome qui menace l’enfant qu’elle attend. La compagne d’Alexandre a également révélé ce combat qu’elle mène depuis sa jeunesse. On vous donne les détails.

Amandine Pellissard inquiète pour son bébé

Amandine Pellissard est connue pour avoir participé à Familles nombreuses : la vie en XXL. Même si sa famille ne participe plus à l’émission, leur vie fascine toujours autant le public. Sur les réseaux sociaux, la maman de Léo est suivie par de nombreuses personnes.

Très proche de sa communauté virtuelle, Amandine Pellissard adore leur partager son quotidien. Il y a quelque temps, elle avait annoncé être enceinte de son neuvième bébé. Si la compagne d’Alexandre attend la naissance de cet enfant avec impatience, elle ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour le bébé.

Ces derniers temps, Amandine a constaté des signaux qui l’angoissent. En effet, la mère de famille commence à avoir de gros problèmes « au niveau des jambes » et a aussi les chevilles « toutes gonflées ».

« C’est tout gonflé et c’est hyper douloureux », a-t-elle déclaré.

Des gonflements qui surviennent un peu trop tôt, selon Amandine Pellissard, qui est actuellement à trois mois et demi de grossesse.

« En général, ça commence à me déranger les veines vers cinq/six mois. Là un peu tôt, surtout avec l’été qui arrive », a-t-elle déclaré.

Ce syndrome qui menace le bébé d’Amandine Pellissard

Ce ne sont pas les gonflements qui inquiètent le plus Amandine Pellissard. Cette dernière a surtout peur que son traitement à la méthadone ait des conséquences sur son bébé.

« Je touche du bois vraiment, je remercie Dieu : ça ne m’est jamais arrivé, aucun de mes enfants n’a fait de syndrome de sevrage », a-t-elle confié.

En fait, si Amandine Pellissard suit un traitement à la méthadone, c’est par rapport à ses addictions du passé. Même si la maman a mis une croix définitive à ces dépendances, elle ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter à chaque fois qu’elle tombe enceinte.

« C’est toujours compliqué de vivre une grossesse sereine avec ce poids sur les épaules, des conneries que tu as faites entre 17 et 19 ans », s’est-elle souvenue.

En poursuivant, Amandine Pellissard s’était livrée encore plus sur son combat. Elle révèle être sous traitement à la méthadone depuis sa jeunesse et a fini par s’y habituer, selon elle.

« J’ai réussi à intégrer que c’était un traitement comme une personne diabétique par exemple », a-t-elle confié.

« Un boulet que je traînerai toujours »

Amandine Pellissard doit donc suivre ce traitement à la méthadone quotidiennement et il se pourrait qu’elle en ait besoin jusqu’à la fin de sa vie. Mener ce combat, n’est pas du tout facile pour la compagne d’Alexandre.

Même si « ce n’est pas grand-chose », ce traitement lui rappelle tout le temps ses « erreurs », selon ses révélations.

« C’est un boulet que je traînerai toujours. Il faut déjà identifier le problème de base, pourquoi on vient à consommer et pourquoi on consomme en plus de cette façon », dit-elle.

Ses fréquentations, confie-t-elle, en sont aussi pour quelque chose. Quand on tombe sur quelqu’un de « malveillant », selon Amandine Pellissard, on est « foutu ».

Les réactions de ses enfants sur sa nouvelle coupe de cheveux

En faisant face à ce traitement, nul doute qu’Amandine Pellissard peut compter sur le soutien des siens. La famille est très soudée et ne laisse rien ni personne pour les séparer. Les avis de ses enfants sont aussi importants pour Amandine, peu importe le sujet.

Ce mardi 23 mai 2023, elle s’est débarrassée de ses extensions et a fait un petit passage chez le coiffeur. Dans sa story, elle a ensuite expliqué que sa nouvelle coupe ne faisait pas du tout l’unanimité auprès de ses proches. Aujourd’hui, Amandine Pellissard a les cheveux carré blond, avec une raie sur le côté.

Si le résultat semble lui plaire, on ne peut pas dire autant des réactions de ses enfants en la voyant avec ce nouveau look.

« Mes enfants m’ont dépité », a-t-elle déclaré.

Sa fille Alina a même eu le culot de lui dire qu’elle était « moche », d’après Amandine Pellissard. De même, un autre de ses enfants « ne voulait pas » non plus la regarder. De son côté, son mari lui avait fait une remarque comme quoi cette coupe « lui faisait de grosses joues ».

Visiblement son nouveau look ne plaît pas à sa famille. Et vous, qu’en pensez-vous de sa nouvelle coiffure ?

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :