Amandine Pellissard : la maman révèle le sexe de son bébé

EXCLUSIF - Ce lundi 24 avril, après un week-end tendu, Amandine Pellissard a pu faire un nouveau test pour connaitre le sexe de son bébé.

© Instagram : @amandine.pellissard.off

Afficher Masquer les titres

Depuis trois jours, la vie d’Amandine Pellissard se voit bien mouvementée. Alors que samedi, elle craignait d’avoir perdu son bébé, elle se trouve ce lundi 24 avril à faire un nouveau test pour savoir s’il s’agit d’un petit garçon ou d’une petite fille. Même si elle restait bien décidée à aimer ce bébé quoi qu’il soit, elle n’a pas caché son envie d’avoir une fille. En effet, comme la mère de famille le rappelle lors de son live, ses quatre derniers enfants sont des garçons. Alors forcément, elle se projette déjà à acheter de beaux vêtements roses. On vous explique tout ici. 

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard à Paris pour un shooting photo le 03/03/2022 – Crédits Photos : Getty Images

Un week-end difficile 

Ainsi, ce dimanche 23 avril, Amandine Pellissard a donné des explications à sa communauté. Cette dernière a bien remarqué que la mère de famille postait bien moins de contenu. Et surtout qu’elle avait mauvaise mine. Alors, le lendemain, elle a décidé de donner des explications. Elle avoue donc que dans le début d’après-midi de ce samedi, elle a vu énormément de sang rouge vif couler entre ses jambes. 

Alors pour Amandine Pellissard, il n’y avait pas de doutes, elle faisait une fausse couche. Il faut dire que cette dernière en a déjà fait plusieurs depuis ces dernières années. Bien qu’elle ait pu compter sur le soutien de son mari, Alexandre, elle a tout de même eu très peur. Mais face à cette situation, elle a décidé de ne pas se rendre aux urgences directement. Elle a donc pu expliquer ce choix par un mauvais souvenir du passé. 

À lire Amandine Pellissard tacle Familles nombreuses : « Que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

Amandine Pellissard
Crédits Photos : Capture Instagram @amandine.pellissard.off

Mais dans la nuit de dimanche à ce lundi 24 avril, elle a tout de même fini par vouloir aller aux urgences, plus de 24 heures après le problème. Cette fois, elle a décidé de faire plus de route pour ne pas se retrouver aux mêmes endroits où elle a de mauvais souvenirs. Mais après une très longue attente, elle a fini par avoir une échographie. Un vrai soulagement pour Amandine Pellissard qui craignait que la vie de son bébé ne s’avère en danger. Visiblement très heureuse de cette bonne nouvelle, elle a décidé de chercher à savoir s’il s’agissait donc d’un garçon ou d’une fille

Amandine Pellissard révèle le test 

Alors ce lundi 24 avril, à 21 heures passées, Amandine Pellissard a décidé de faire un live avec sa communauté Instagram. Le but de ce dernier restait donc de chercher à savoir si le bébé était une fille ou un garçon. Pour savoir, elle a eu recours à un test urinaire qu’elle a acheté sur Internet sur le marché américain. En effet, elle explique que ce dernier ne reste plus interdit en France, simplement, il ne se vend pas ici. Elle explique cela par le fait que l’IVG peut avoir lieu jusqu’au trois mois du bébé. Hors ce test pourrait révéler le genre d’un fœtus dès les six semaines. Alors, pour éviter que des couples ne fassent le choix d’avorter par rapport à ce test, il ne se commercialise pas en France. 

En tout cas, Amandine Pellissard avait déjà pu faire un premier test de ce genre. Si le premier a annoncé qu’elle attendait une petite fille, elle a pu en faire un deuxième d’une autre marque. Remplie d’émotions, elle a donc pu avouer que là encore, le test tournait au rose. Une excellente nouvelle pour cette maman qui espérait une nouvelle petite fille. 

Amandine Pellissard
Crédits Photos : Capture Instagram @amandine.pellissard.off

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :