Estelle Lefébure : ce petit plaisir pour fêter ses 57 ans

Estelle Lefébure a célébré son anniversaire il y a peu. L’occasion pour elle de faire un écart à son alimentation quotidienne. Les détails.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le jeudi 11 mai 2023, Estelle Lefébure soufflait sa 57e bougie. Bien évidemment, l’ancienne compagne de David Hallyday a fêté cela comme il se doit. Pour se faire plaisir, la belle blonde a fait une entorse à son régime alimentaire.

Estelle Lefébure fête son anniversaire

Le 11 mai n’est pas une date comme les autres pour Estelle Lefébure. Cela marque sa naissance et bien évidemment, la maman d’Ilona Smet n’a pas oublié de le célébrer cette année. L’ex-chérie de David Hallyday a fait comprendre à ses abonnés dans sa story qu’elle fêtait ce jour comme il se doit.

Si d’habitude le mannequin a tendance à faire attention à ce qu’elle mange, cette fois-ci, elle a préféré ne pas s’en soucier. C’est en tout cas ce que nous prouve l’image qu’a partagé Estelle Lefébure dans sa story Instagram. On la voit, en effet, prendre la pose en dégustant une brioche garnie de la marque du célèbre chef pâtissier, Cédric Grolet.

« J’ai le droit aujourd’hui de me faire plaisir », a-t-elle dit avec humour.

Bien évidemment, les proches d’Estelle Lefébure n’ont pas oublié de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Des personnalités publiques telles que Luana Belmondo ou encore la sœur de Benjamin Biolay, Coralie Clément, ont tous tenu à lui adresser des messages d’anniversaires. Des posts que la maman d’Ilona a pris le temps de reposter dans sa story.

L’équipe de Mixa, une marque cosmétique avec qui elle travaille depuis 1998, ne l’a pas non plus oubliée. Nul doute que tous ces messages l’ont touché.

Estelle Lefébure se fait plaisir pour ses 57 ans : « J’ai le droit »
Story d’Estelle Lefébure – Crédits photo : Instagram / @estellelefébure

Estelle Lefébure n’a pas peur de vieillir

Estelle Lefébure se rapproche de plus en plus de la soixantaine. Si certaines personnes rencontrent des difficultés en vieillissant, l’ex-belle-fille de Johnny Hallyday n’a aucun problème avec son âge avancé, à en croire ses dires. Au contraire, la maman d’Emma Smet se sent même « très bien » avec son âge, comme elle l’avait affirmé dans les colonnes de Gala, le 6 avril dernier.

« On ne peut pas lutter contre le temps qui passe et cela va très vite », a-t-elle confié.

La meilleure solution, d’après Estelle Lefébure, c’est de profiter de chaque moment présent. Très bien dans sa peau, la belle blonde assure qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

« Pour l’instant, je n’en ai pas envie », a-t-elle dit.

Toutefois, Estelle Lefébure ne met pas une croix définitive sur ce choix. Celle-ci ne s’oppose pas du tout à l’idée de passer sous le bistouri. Et si jamais, elle le fera, selon ses dires, ce ne sera pas « par rapport aux autres », mais c’est parce qu’elle le veut vraiment.

Une grand-mère comblée

Si Estelle Lefébure est heureuse aux côtés de ses enfants, celle-ci venait également de devenir grand-mère pour la toute première fois, il y a peu. Son rôle de mamie, elle la chérit énormément. Elle ne trouve même pas de problème avec le terme « grand-mère ».

Au contraire, l’ancienne compagne de David dit être heureuse d’avoir un petit-fils. Ce dernier est bien évidemment le fruit de l’amour de sa fille Ilona Smet avec son chéri, Kamran Ahmed.

Le petit-garçon se prénomme Harrison et comble, visiblement sa chère et tendre grand-mère. Cette dernière est très reconnaissante de pouvoir voir « sous ses yeux » le premier enfant de son aîné.

« C’est top d’avoir des grands-parents très jeunes et sportifs. Pour l’heure, c’est encore un bébé et je dois avouer que j’aime particulièrement les premiers mois d’un nourrisson ! », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Gala.

En rigolant, Estelle Lefébure s’était aussi rappelée cette proposition qu’elle avait faite à sa fille Ilona Smet, concernant son petit-fils. Bien qu’elle ne s’occupe pas du petit Harrison, Estelle Lefébure avait proposé à son aînée de lui laisser le petit garçon et d’aller se reposer. Ce à quoi la jeune femme a répondu :

« Non merci, je gère. »

Son message d’anniversaire à sa mère

Cette réponse d’Ilona prouve à quel point la fille aînée de David Hallyday est très dévouée à son rôle de maman. Sa mère reconnaît même que sa fille est « une jeune maman incroyable ». Celle-ci n’a bien évidemment pas oublié sa maman lors de son 57e anniversaire, ce 11 mai 2023.

Pour cette occasion, elle avait partagé un adorable cliché d’Estelle Lefébure en train de tenir Harrison dans les bras.

« Joyeux anniversaire maman. On t’aime », a-t-elle écrit comme légende de la story.

Une tendre déclaration qui a sûrement fait fondre le cœur d’Estelle Lefébure.

Sources : gala.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :