Estelle Lefébure profite d’une pause au soleil, dans le Var

À 57 ans, Estelle Lefébure a décidé quitter la capitale le temps de quelques jours, pour décompresser au Château de Valmer, non loin de Saint-Tropez.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Dans sa jeunesse, la belle blonde a eu une magnifique carrière dans le mannequinat. Entre les années 1980 et 1990, elle enchaînait les défilés sur les podiums et les couvertures de magazines. Elle a même vécu une très belle histoire amour avec David Hallyday. D’ailleurs, ensemble, les tourtereaux ont eu deux filles : Ilona Smet, née en 1995, puis Emma Smet, née en 1997. Aussi, depuis juillet 2022, Estelle Lefébure a même un petit-fils, prénommé Harrison. Mais ce week-end, l’ancien top model a préféré fuir la capitale, pour s’offrir un peu de repos en Provence. On fait le point tout de suite !

Estelle Lefébure est partie recharger ses batteries dans le sud

Cela fait des années que la belle connaît une grande notoriété, auprès du public. Aussi, pour se reposer, il vaut mieux pour elle qu’elle délaisse l’agitation de la capitale. Aussi, elle a pris la route direction le sud, il y a déjà quelques jours. En effet, le fils d’Estelle Lefébure, Giuiliano, vit à Monaco auprès de son père. Dans ce contexte, l’ancien mannequin passe beaucoup de temps près de la méditerranée. Et ce week-end, elle a choisi de séjourner dans un relais cinq étoiles, au château de Valmer, dans le Var. Entre campagne et littoral, ce domaine a tout pour accueillir les clients dans un décor luxueux, au cœur de la nature.

Estelle Lefébure
Estelle Léfébure en week-end – Crédits Photos : Capture Instagram

Visiblement, cette escapade a fait le bonheur de la maman d’Ilona et Emma Smet. D’ailleurs, elle n’a hésité à immortaliser cet instant, en partageant une vidéo du paysage en story. Et avant de quitter les lieux, elle a même pris le temps de profiter des grands arbres qu’on trouve sur place. Estelle Lefébure a même ajouté une légende destinée à tacler Anne Hidalgo :

« Heureusement que Madame Anne Hidalgo ne passe pas par là. »

Estelle Lefébure
Estelle Lefébure en pleine nature – Crédits Photos : Capture Instagram

En effet, depuis quelques mois, beaucoup fustigent la maire de Paris, pour sa volonté de faire abattre des arbres centenaires au quatre coins de la ville.

La nouvelle vie d’Estelle Lefébure

De nos jours, l’ancien top model se fait de plus en plus rare sur le petit écran. La dernière émission qu’elle a animée, sur Ushuaïa, remonte à 2020 (Le mois des Océans). Néanmoins, la jeune grand-mère reste très active. Au quotidien, elle privilégie les activités sportives ludiques, plutôt que les exercices ennuyeux. D’ailleurs, Estelle Lefébure monte encore très souvent à cheval. Désormais, elle priorise sa famille, à savoir son fils cadet, mais aussi son petit-fils, qui a vu le jour en février 2022.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :