Laurence Boccolini : l’animatrice très émue après cette belle surprise de la production de son émission

L’animatrice vedette de France 2, Laurence Boccolini, a eu droit à une belle surprise lors de du jour de son anniversaire.

© Crédits photos : France 2

Afficher Masquer les titres

Lundi 8 mai 2023, l’iconique présentatrice Laurence Boccolini fêtait ses 60 ans. Au cours de la quotidienne de « Tout le monde veut prendre sa place » diffusée le même jour sur France 2, la concernée a eu droit à une surprise en plateau.

La surprise de Laurence Boccolini

En ce jour du 8 mai 2023, deux événements majeurs sont à célébrer. D’abord, la Victoire de 1945. Ensuite, le 60e anniversaire de Laurence Boccolini, célèbre animatrice de jeux télévisés.

Bien qu’elle prévoyait une célébration modeste avec sa famille proche, l’animatrice originaire de Versailles a dû revoir ses plans. En effet, les équipes de production de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » diffusée sur France 2 ont apparemment prévu autre chose.

À lire « Je lui ai interdit de m’approcher » : Karima Charni (Star Academy) révèle une anecdote surprenante sur Messmer

Pendant l’émission, Arnaud, le champion actuel, est apparu avec un grand bouquet de fleurs pour Laurence Boccolini. En plus de cela, la présentatrice de France Télévisions était agréablement surprise en voyant la diffusion d’un montage vidéo. Un clip contenant des moments cultes du programme, mélangeant rires et émotions intenses.

Le geste a visiblement touché l’animatrice qui n’a pas eu le temps de réagir, qu’une livraison de gâteaux arrive sur le plateau. Il était accompagné par la musique de Kassav’, Syé Bwa. Cette ambiance festive a entraîné une petite danse des épaules de la part de Laurence Boccolini, souriante et heureuse.

En apercevant le gâteau arriver jusqu’à son pupitre, elle s’est exclamée :

« Oh mon Dieu ! C’est un vrai gâteau ! »

Laurence Boccolini, reconnaissante

Légèrement impressionnée par les bougies qui scintillaient, Laurence Boccolini a tenu à exprimer sa gratitude. Surtout envers toutes les personnes impliquées dans cette attention particulière. Elle qui était autrefois présentatrice du « Maillon Faible ». Elle s’exclame :

« Merci ! Quel bel anniversaire ! Je vais essayer de dire moins de bêtises. Par contre, je ferais toujours autant de câlins parce que j’aime bien et je trouve que c’est ce qu’il y a de plus sympa »

Cependant, ce moment était en réalité préenregistré. Le 8 mai 2023, Laurence Boccolini se reposait en compagnie de sa famille. Pour l’occasion, elle a posté une photo sur Instagram montrant des bougies avec le chiffre 60 planté dans des toasts. Elle écrit :

« Le Big 60 est enfin la ! Être exactement là où je voulais être avec ceux que j’aime, loin de tout dans mon exil à moi avec juste la mer et le vent… Le grand avantage d’atteindre cet âge canonique c’est que l’on se moque de tout et surtout de soi ! Un gummy bear au doigt, un pistolet à sucettes sur la tempe, les lunettes d’Elton John sur nez, fuck au make up et aux apparences »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

À lire « On atteint des sommets » : Laurence Boccolini pousse un coup de gueule

Une mère heureuse

Laurence Boccolini, une maman comblée, entretient une relation fusionnelle avec sa fille. L’animatrice et Mickaël Fakaïlo, âgé de 19 ans de moins qu’elle, se sont séparés. Même si elle ne souhaite pas dévoiler le visage de sa fille, la star de France 2 a partagé un cliché sur Instagram le 6 novembre 2022 pour célébrer les 9 ans de Willow. La photo montre les deux se tenant la main.

En guise de légende, elle a écrit :

« Nous avançons main dans la main. Les hauts, les bas, les moments difficiles, les joies immenses et les petits moments de douceur, entre les larmes et les gouttes de pluie, les petits chagrins et les éclats de rire… Neuf ans d’amour absolu et infini. C’est tout ce qui compte. Que ta route soit pleine de belles rencontres et d’humains bienveillants. Joyeux anniversaire Willow ! »

Ses mots ont touché les internautes, qui ont été nombreux à réagir à la publication :

« Bon et joyeux anniversaire Willow. Tu peux compter sur maman pour te donner la force d’avancer, de faire les bons choix et rencontrer les bonnes personnes ! »

S’ensuit :

« Surtout, profitez-en bien, tout cela passe tellement vite. D’un seul coup, vous vous retrouvez face à une femme qui elle aussi vivra ce que vous avez vécu, mais il restera au fond de votre cœur cet amour immense et infini pour la petite fille qu’elle était »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Et fini avec :

« Quand elle était petite, elle avait peur des gens qui venaient me voir, me faisaient des accolades ou m’embrassaient. Cela la mettait très mal à l’aise. Et ça, je ne veux pas qu’elle le vive mal, car elle n’a pas choisi d’avoir une maman médiatisée. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :