Afficher les titres Masquer les titres
Bien qu’il se soit fait discret depuis le début de son cancer, Florent Pagny reste sur toutes les langues. Après son entretien avec Audrey Crespo-Mara, le chanteur va bientôt faire une nouvelle interview. Et ce sera Laurent Delahousse qui mènera cet entretien. Les détails.
Florent Pagny : Le Grand Entretien avec Laurent Delahousse
Florent Pagny n’est plus à présenter. Il est l’un des chanteurs les plus adorés en France et même s’il s’est fait rare ces derniers temps, ses fans lui sont toujours fidèles.
Ils veulent notamment à tout prix savoir ce qui se passe dans la vie de leur idole, surtout depuis sa diagnostique. Ils souhaitent connaître si l’état de santé de Florent Pagny a oui ou non évolué et veulent aussi savoir d’autres petits détails sur son quotidien.
À lire Le JT de 20 heures va s’allonger sur France 2 : « Et si on prenait le temps… »
Ainsi, cette nouvelle que vient de partager Laurent Delahousse sur les réseaux sociaux va sûrement leur faire plaisir. En effet, sur son compte, le journaliste a révélé qu’il mènera « un grand entretien » avec Florent Pagny ce dimanche 2 avril 2023. Cette entrevue sera diffusée dans 20h30 : le dimanche, sur France 2.
Non seulement le chanteur sera interrogé sur sa vie, mais il se produira également sur scène. Le papa d’Inca Pagny chantera en duo avec Kendji Girac le titre Encore. Il s’agit de leur toute nouvelle chanson ensemble, dont le clip a été tourné en Patagonie.
Voir cette publication sur Instagram
Son interview avec Audrey Crespo-Mara
Pour information, ce n’est pas du tout la première fois que Florent Pagny fait une interview depuis son cancer. Audrey Crespo-Mara avait déjà interviewé le chéri d’Azucena et l’entrevue a été diffusée sur Sept à huit au tout début du mois de mars 2023.
Bien sûr, cet entretien avait fait l’effet d’une bombe auprès des fans de Florent Pagny. Durant celui-ci, le chanteur a surtout évoqué son combat contre le cancer. Alors que son état de santé s’améliorait pendant un certain temps, on a appris que les derniers examens du musicien étaient inquiétants.
À lire Florent Pagny en rémission, il avertit ses fans : « Arrêtez d’être naïfs »
Pour cause, Florent Pagny a un « ganglion » qui pourrait être « des risques de métastases ». Une nouvelle qui a bien évidemment bouleversé le chanteur qui se sent coupable d’avoir négligé sa maladie.
Suite à ces examens, il s’est vite rendu en France pour recevoir les traitements nécessaires. Toutefois, il n’est pas resté longtemps sur le territoire français puisque d’après les dernières nouvelles, Florent Pagny s’est envolé à Buenos Aires.
Et même si l’immunothérapie post-cancer en Argentine est moins efficace qu’en France, Florent Pagny ne veut pas revenir sur son choix peu importe les conséquences.
Ses projets à venir
Depuis le début de son cancer, et même jusqu’à maintenant, Florent Pagny a toujours gardé la tête haute. Au lieu de s’apitoyer sur son sort, le musicien est resté positif tout au long de ce combat et ne compte pas du tout déclarer forfait.
À lire Laurent Delahousse, passionné de sport depuis toujours : « Même si j’étais tout petit »
Même si son état de santé est encore fragile, le chéri d’Azucena reste plus ou moins actif dans le monde du show-biz. Par exemple, le chanteur va bientôt sortir un ouvrage comme l’a annoncé son édition.
Il s’agit d’une autobiographie où il parle de ses débuts en tant qu’acteur ainsi que de sa carrière dans la musique. Selon les informations reçues, ce livre sera disponible à partir du 5 avril 2023.
Mais ce n’est pas tout ! Après avoir annulé sa tournée à cause de son cancer en 2022, il se pourrait qu’il revienne aussi bientôt sur scène. En effet, Florent Pagny est à l’affiche de treize festivals cet été.
D’ailleurs, le jeudi 30 mars 2023, la foire de Châlons-en-Champagne a révélé que Florent Pagny fera peut-être partie de l’événement.
À lire Florent Pagny sur scène à l’Olympia, le public aux anges…
Toutefois, rien n’est encore sûr, en raison de l’état de santé du musicien. Mais en tout cas, le nom du chanteur est sur la liste de ceux qui participeront à ce festival qui aura lieu entre le 1er et 11 septembre 2023.
Mika, Jenifer ou encore Louis Bertignac y seront également.
Son épouse Azucena, son roc
En faisant face à son cancer, Florent Pagny n’est pas seul. Le chanteur peut compter sur le soutien sans faille de sa famille, notamment sur celui de sa femme.
Azucena partage la vie du musicien depuis plusieurs années maintenant et le comble de bonheur. Ensemble, ils ont deux enfants. Le premier s’appelle Inca et la dernière, passionnée de photographie, se prénomme Aël Pagny.
À lire Pascal Obispo en studio avec Anne Sila : « Merci pour ce moment, bientôt gravé sur vinyle »
Malgré les années qui passent, Florent Pagny et sa compagne s’aiment toujours comme au premier jour. Bien qu’ils soient très discrets sur leur vie privée, ils leur arrivent de s’afficher ensemble en public. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé lors du fashion Week de Paris. Les tourtereaux sont apparus ensemble et ont été plus complices que jamais.