Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara : ce grand cap qu’ils vont franchir dans leur couple

Thierry Ardisson, invité sur le plateau de Quotidien, dévoile avoir pris une décision qui pourrait chambouler sa vie de couple.

© TMC

Afficher Masquer les titres

Depuis 2009, Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara forment l’un des couples les plus glamour du paysage audiovisuel français. Mariés depuis 2014, les deux stars de la télévision ont pourtant fait un choix surprenant : vivre chacun dans leur appartement. Mais cette situation pourrait bientôt changer, comme l’a révélé l’homme en noir sur le plateau de Quotidien.

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara franchissent le cap

C’est une annonce à laquelle personne ne s’attendait. Encore moins lorsqu’on sait que pour le trublion de Salut les Terriens, vivre avec sa compagne est un « tue l’amour ». Et pourtant, le voilà aujourd’hui, avec sa belle, à la recherche d’un nid douillet à Montmartre. Un grand pas pour le couple, qui vivait jusqu’à présent chacun de son côté.

Tout a commencé lorsque Yann Barthès a interrogé Thierry Ardisson sur le nom de son nouveau programme, 214 rue de Rivoli. Le journaliste de TMC lui avait notamment demandé s’il n’avait pas regretté ce nom puisqu’il dévoilait ainsi publiquement son adresse. Ce à quoi, celui qui a déclaré ne plus avoir envie de faire de l’antenne ni de talk-show a rétorqué :

« Je vais déménager de toute façon, puisqu’on va habiter ensemble, ça, c’est le scoop. »

Audrey Crespo-Mara
Thierry Ardisson et son épouse la présentatrice de télévision Audrey Crespo-Mara à la SCAM le 17 janvier 2017 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Un oui sans hésitation !

C’est avec un grand sourire qu’Audrey Crespo-Mara, également présente sur le plateau de Quotidien, a confirmé la nouvelle. D’ailleurs, elle aurait « dit oui tout de suite » à l’idée d’entamer ce nouveau chapitre de leur histoire.

À lire « Il disait que j’étais une vache, un boudin » : Lara Fabian revient sur cette interview de Thierry Ardisson qu’elle n’oubliera jamais

Thierry Ardisson, pour celle qu’il a aimée au premier regard, est aujourd’hui sur le point de chambouler sa perspective de la vie en couple. Il faut tout de même se rappeler que l’animateur n’a jamais entrepris d’habiter avec aucune des femmes qu’il a épousées. Mais visiblement, Audrey Crespo-Mara est une exception. Que ce soit vouloir retrouver une vie saine ou encore emménager ensemble, avec elle, c’est plus qu’une évidence.

Aujourd’hui, ils s’apprêtent à écrire un nouveau chapitre de leur romance, où ils ont un « chez nous ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :