Audrey Crespo-Mara : ses confidences sur le portrait du chanteur, Florent Pagny

Récemment, nous avons pu découvrir l’interview d’Audrey Crespo-Mara avec Florent Pagny. La journaliste a exprimé sa surprise et son émotion après cet entretien.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Alors que ses fans étaient contents d’apprendre que Florent Pagny guérissait petit-à-petit de son cancer, le chanteur révèle faire face à de nouveaux problèmes de santé. C’est dans une entrevue avec Audrey Crespo-Mara qu’il a fait part de ces difficultés qu’il traverse. Et comme la plupart des Français, la journaliste a été chamboulée par les confidences de Florent Pagny. 

Découvrez ce qu’Audrey Crespo-Mara a dit 

Audrey Crespo-Mara et Florent Pagny n’avaient jamais été en contact auparavant. Et pourtant, c’est elle que le chanteur a fait appel afin de parler de son parcours de combat contre le cancer. Des rencontres qui se sont déroulées en trois temps entre juin 2022 et janvier 2023. Face à la proposition du papa d’Aël, Audrey Crespo-Mara n’a bien évidemment pas dit non. 

« J’ai trouvé son idée de le suivre pour raconter sa reconstruction très intéressante », a-t-elle déclaré. 

Lors de la dernière partie de cette interview, Audrey Crespo-Mara s’était rendue en Patagonie, où Florent Pagny habite. Ils ont d’abord déjeuné ensemble et à ce moment-là, Florent Pagny lui avait dit qu’il lui réservait « une surprise ». 

Et cette fameuse « surprise » s’avérait être les nouveaux problèmes de santé auxquels fait face Florent Pagny. Ce dernier avait, en effet, raconté au journaliste être victime de « quintes de toux » et de ganglion. Des révélations qui ont bien évidemment choqué la compagne de Thierry Ardisson à ce moment-là. 

« J’ai appris cela au moment où nous tournions. J’étais stupéfaite et bouleversée », a-t-elle dit. 

Audrey Crespo-Mara toujours en contact avec le chanteur 

Audrey Crespo-Mara avait dit que Florent Pagny a toujours répondu à toutes les questions qu’elle posait au chanteur, sans filtre. La journaliste est consciente du fait que le père d’Inca aurait pu stopper l’interview lorsque son parcours n’allait pas comme prévu mais celui-ci a préféré poursuivre. 

« C’est quelqu’un de très cash, très combatif », a-t-il dit en qualifiant le mari d’Azucena. 

Audrey Crespo-Mara ne trouve aucun « décalage » entre l’image qu’à Florent Pagny en public et celle qu’il a dans la vraie vie. Selon elle, l’interprète de J’y vais, reste le même. 

« Il a un besoin de liberté absolue qui s’entrechoque avec les contraintes que lui impose la maladie », a révélé la journaliste. 

Depuis cette interview, Audrey Crespo-Mara et Florent Pagny sont restés en bon contact à en croire les dires de la belle blonde. Mais même si cette dernière a eu des nouvelles du chanteur, en aucun cas, elle ne dévoilera l’état de santé actuel de Florent Pagny au public. Ce n’est pas à elle, dit-elle, de faire part ce genre d’informations. 

La journaliste ne retient que du positif de cette expérience. Cette entrevue, selon elle, est : 

« Une belle leçon de vie qui va parler à toutes celles et à tous ceux qui doivent se battre contre un cancer. » 

Les confidences du compagnon d’Audrey Crespo-Mara sur sa carrière 

Audrey Crespo-Mara est bien plus qu’une journaliste. Dans la vraie vie, elle est aussi une femme amoureuse. Son compagnon n’est d’ailleurs pas méconnu du public puisqu’il s’agit de Thierry Ardisson. Ce dernier partage la vie de la belle blonde depuis plus de 10 ans maintenant. 

Bien que Thierry et Audrey préfèrent garder les détails personnels de leur vie dans leur petit jardin secret, ils font aussi exception quelques fois. Le 18 décembre 2022, par exemple, Thierry Ardisson avait parlé de la carrière de sa chérie lors de son passage dans C médiatique, sur France 5. 

Il a, ainsi, révélé que sa compagne voulait travailler au 20 h et 13 h, mais il pense

« que c’est une bonne chose que ça ne lui soit pas arrivé ».

Si cela fait tant plaisir à Thierry Ardisson, c’est parce qu’aujourd’hui, dit-il, Audrey Crespo-Mara présente le portrait de Sept à huit toutes les semaines. 

« Et c’est l’interview la plus regardée de la télé (…) Et elle est très heureuse comme ça », a-t-il confié. 

Visiblement, l’animateur ne veut donc que le meilleur pour sa compagne. Celui-ci ne tarit jamais d’éloges lorsqu’il évoque la femme qui fait battre son cœur. Sur les ondes de France Bleu, il avait déjà fait une belle déclaration d’amour à sa chérie. 

« J’ai rencontré une fille formidable il y a douze ans. Elle fait beaucoup pour mon bonheur, vraiment elle est exceptionnelle », a-t-il dit. 

Des propos qui font sûrement fondre le cœur d’Audrey. 

Son fils, sa fierté  

Thierry Ardisson n’est pas le seul homme qui comble Audrey Crespo-Mara. Cette dernière a aussi deux fils, nés de sa précédente relation avec Aliou Mara. L’un d’eux s’appelle Sékou Mara et il est fait la fierté de sa mère. 

L’aîné de la journaliste est, en effet, footballeur, et évolue en ce moment en Angleterre. Et bien évidemment, sa maman est sa première admiratrice.  

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :