« J’espère qu’il ira le plus loin possible » : Audrey Crespo-Mara se confie sur son fils Sékou, footballeur

Audrey Crespo-Mara évoque la fierté qu’elle a pour son fils, Sékou Mara. Ce dernier est devenu footballeur professionnel au Southampton FC.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Buzz TV recevait Audrey Crespo-Mara le 19 décembre 2023 pour une interview. Pour cette occasion, la journaliste a parlé de nombreux sujets dont le parcours de son fils Sékou Mara. Ce dernier est en effet passé professionnel au club anglais de Southampton. On fait le point dans cet article.

Un emploi du temps chargé pour les fêtes

Ce mardi, Sarah Lecœuvre et Damien Canivez recevaient Audrey Crespo-Mara dans l’émission Buzz TV. Durant cet entretien, la voix du Portrait de la semaine dans Sept à Huit, diffusée sur TF1, a parlé de nombreux sujets.

Parmi les thèmes abordés figurait sa fierté pour son fils, Sékou Mara. Pour rappel, ce dernier est né de son idylle avec son ex-mari, Aliou Mara. À 21 ans, il brille déjà sur les terrains de football, ce qui est loin de déplaire à ses proches.

À lire Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara : ce grand cap qu’ils vont franchir dans leur couple

Actuellement, il évolue en Championship (la deuxième division anglaise) sous les couleurs de Southampton. Durant l’été 2022, le fils de l’Audrey Crespo-Mara a signé un contrat de 5 ans avec les Saints, après avoir passé 3 ans chez les Girondins de Bordeaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sékou Mara (@s.mara9)

Comme l’a souligné sa mère, les clubs anglais n’observent pas de trêve hivernale. Les matchs s’enchaînent durant la période des fêtes et les joueurs n’ont pas le temps de souffler. Ses proches n’ont donc pas d’autre choix que de le rejoindre pour les fêtes.

« Avec mes parents et mon fils cadet, on part le voir pour passer les fêtes de fin d’année avec lui », confie Audrey Crespo-Mara.

La fierté d’Audrey Crespo-Mara

Malgré la distance, la compagne de Thierry Ardisson continue à entretenir les liens en discutant avec ses enfants tous les soirs. Et ce, grâce à FaceTime.

« L’avantage, c’est qu’avec FaceTime, j’ai mes enfants tous les soirs. On se parle tous les trois tous les soirs. Ça, c’est un bonheur », ajoute-t-elle.

Le récit de la célèbre journaliste de TF1 a éveillé la curiosité de Sarah Lecœuvre. En effet, cette dernière a demandé à son invitée de donner plus de détails sur leurs liens.

Elle a, par exemple, demandé si Audrey Crespo-Mara venait souvent soutenir son fils depuis les tribunes. Une question à laquelle la mère du footballeur a répondu par l’affirmative. La journaliste a même ajouté qu’elle se mettait dans tous ses états devant les buts de son fils.

« Mais alors vous me verriez… Son frère me tient parce que dès qu’il marque un but, je suis totalement hystérique. C’est la seule chose qui peut me rendre hystérique », renchérit la journaliste de 47 ans.

Audrey Crespo-Mara espère qu’il ira très loin

Quelques jours avant son interview sur Buzz TV, Audrey Crespo-Mara était aussi passée sur le plateau de Quotidien, sur TMC. C’était le vendredi 15 décembre 2023 et elle a aussi parlé de son fils. Elle avait alors indiqué que Sékou Mara est beaucoup plus célèbre que son petit frère.

« Tout va bien pour lui. (…) Il est dans l’équipe de France espoirs », a-t-elle expliqué.

Audrey Crespo-Mara
Audrey Crespo-Mara à la conférence de presse de LCI le 30 août 2017 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

La compagne de Thierry Ardisson voue de grands espoirs pour le jeune attaquant des Saints.

« J’espère qu’il ira le plus loin possible », conclut Audrey Crespo-Mara devant Yann Barthès.

Sources : gala.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :