Secret Story : Kelyan et Alexis anticipent déjà la suite de l’aventure

Dans Secret Story tout finit par se savoir, et malheureusement la stratégie du début d'aventure d'Alexis semble se retourner contre lui.

© TF1

L’aventure Secret Story bat son plein, et les stratégies font mouche. Malheureusement pour le clan de Lou, son infériorité numérique ne lui permet aucun faux pas. Lorsque Pérrine a gagné l’épreuve pour devenir la maîtresse de la maison, cela leur a permis de s’éviter un scénario catastrophe. De ce fait, dans le sas cette semaine, Lou, Léo et Ulysse affronteront les votes du public. Au vu de sa faible exposition dans le programme, il y a fort à parier qu’Ulysse quittera la maison ce vendredi.

Du côté du clan de Francesca, le doute plane. En effet, un dîner au sommet avec Lou, leur a enfin permis d’apaiser les tensions. Et surtout, de revenir sur les trahisons de la semaine dernière. Ainsi, la candidate de Secret Story a expliqué à son adversaire qu’Alexis jouait double jeu. Cette information n’a pas manqué de décevoir l’italienne. Ainsi que Lou. À l’instar d’Alexis, Kelyan n’a toujours pas assumé son allégeance au clan de Lou. Ce qui risque de lui poser de gros problèmes à l’avenir aussi.

Secret Story : Kelyan et Alexis une alliance dans l’alliance ?

Keylan joue sur plusieurs tableaux depuis le début de l’aventure Secret Story. Toutefois, la voix d’Harry Potter se revendique du clan de Lou, Maxence Léo et Pérrine. Mais, compte tenu du manque d’informations qu’il donne, Maxence a aujourd’hui de sérieux doutes. Ainsi, il estime qu’il faudrait ne plus lui donner aucune information. Effectivement, son vote aux nominations n’a jamais été décisif et donc son allégeance, invérifiable.

De son côté, Alexis continue d’anticiper la suite de l’aventure. En cas de départ d’Ulysse, avec changement de clan de sa part avec Cameron, la roue tournera. Ainsi, le clan des 4 passera en supériorité numérique à coup sûr. Cependant, il faudra passer outre la méfiance de Lou qui n’a pas digéré sa trahison en première semaine.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :