Natasha St-Pier taclée par Chris Marques : « On peut pas laisser les petites erreurs »

Ce 26 avril la finale de Danse avec les stars voient l'ultime performance de Natasha St-Pier, l'occasion pour elle de briller une dernière fois sur ce parquet.

© TF1+

Natasha St-Pier revient de loin. En effet, la québécoise a su, prime après prime, se révéler aux yeux du public. Plus connue pour son talent dans la chanson, la rousse a clairement surpris son monde avec ses prestations en danse. Et Anthony Colette le premier ! En effet, celui-ci avait expliqué qu’au début de Danse avec les stars, jamais, il n’aurait cru se hisser aussi loin dans la compétition… Comme quoi ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

De plus, la France aura les yeux rivés sur ce grand final qui recèle déjà sa part de drama. Effectivement, parmi les finalistes, on retrouve Nico Capone mais surtout Inès Reg. Les deux femmes ont fait moult déclarations via leurs réseaux sociaux. Arguant d’avoir le beau rôle dans l’affaire qui les concerne. Mais ce soir, le dénouement approche, et la rivalité saupoudrée à leur querelle risque de rendre ce final plus croustillant que jamais. Ce 26 avril, Natasha St-Pier est attendue sur un quickstep et on dévoile les détails de sa performance.

Natasha St-Pier : un quickstep qui ne convainc pas Chris Marques

Pour l’ensemble des jurés ont apprécié la prestation de Natasha St-Pier sur un titre de Bananarama et Lananeeneenoonoo, Help ! Le tout avec quickstep énergique en opposition avec ses prestations habituelles. Toutefois, Chris Marques ne l’a pas entendu de cette oreille. Ainsi, il a expliqué :

« On peut pas laisser passer les petites erreurs (…) T’as raté pas mal de départ. »

De ce fait, Natasha St-Pier récoltera de sa part un simple 7. Malgré tout, sa performance respirait la joie de vivre et l’amusement. Et c’est le principal ! Au total, la chanteuse canadienne a récolté 34 points lors de cette première épreuve. Car les autres juges lui ont tous attribué un 9.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :