The Voice 13 : Baptiste Sartoria et Ethan s’opposent en battle !

Ce samedi 13 avril, Ethan et Baptiste Sartoria ont donné leur meilleur d'eux-mêmes, pour avoir une chance de poursuivre l'aventure sur TF1.

Pendant de longues semaines, Mika, Zazie et les autres ont passé leurs temps à écouter. Pour constituer des équipes solides. Mais désormais, la pression monte. Car les battles ont commencé depuis le 6 avril dernier. Et les candidats doivent maintenant se mesurer les uns aux autres. Afin de prouver qu’ils ont suffisamment de potentiel pour aller vers la victoire. Pour la deuxième fois, ce 13 avril, Vianney a dû arbitrer entre deux participants. À savoir Baptiste Sartoria et Ethan.

Les deux jeunes hommes se sont fait face en chantant un titre des années 1970. Les mots bleus, de Christophe. Pour préparer leur prestation, ils ont pu compter sur le soutien de Benjamin Biolay. Néanmoins, le propre d’une battle reste de permettre un choix. De déterminer qui, d’Ethan ou de Baptiste Sartoria, devra poursuivre son chemin dans The Voice. Au terme d’une longue hésitation, Vianney a de nouveau dû se prononcer. On fait le point !

Baptiste Sartoria a convaincu le jury

La prestation des deux candidats a fait rêver le public comme les coachs. Mais au terme de cet instant suspendu, il a fallu trancher. Pour aider Vianney, les autres jurés ont donné leur avis. Ainsi, Ethan n’a reçu qu’un vote. Contre deux pour Baptiste Sartoria. Le jeune garçon aux cheveux longs a totalement bluffé Zazie. Résultat ? Le coach en plein dilemme a suivi l’avis de ses confrères.

À lire Zazie revient sur l’aventure The Voice 13 : « Bravo à Alphonse »

Après quelques minutes de réflexion, il a donc porté son choix sur Baptiste Sartoria. Ce qui signifie la fin de l’aventure pour Ethan. Et cette fois-ci, aucun autre juré n’est intervenu pour lui offrir une seconde chance. Espérons que l’artiste saura rebondir. Après tout, il n’a eu aucun mal à faire vibrer le plateau ces dernières semaines. Affaire à suivre…

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :