Zazie revient sur l’aventure The Voice 13 : « Bravo à Alphonse »

Après des semaines de compétition, Zazie a de nouveau connu la victoire dans The Voice 13, grâce au talent unique d'Alphonse.

© TF1

Ces derniers jours, les finalistes ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour se préparer à ce dernier prime. Sur le plateau, on pouvait retrouver Baptiste Sartoria et Gabriel Lobao. Ainsi qu’Iris, qui a remplacé Adnaé (car elle attend un heureux évènement) et Shanys (la candidate de The Voice Comeback). Mais c’est bien Alphonse qui a décroché la victoire ! Pour le plus grand bonheur de Zazie.

Or, l’interprète de Zen, n’en est pas à son coup d’essai ! En effet, elle fait désormais partie des piliers de l’émission The Voice ! Dès la saison 4, elle a fait ses preuves, en accompagnant Lilian Renaud, sorti gagnant du télécrochet. Zazie a récidivé durant la septième édition, avec la victoire de Maëlle. Enfin, chacun se souvient d’Aurélien Vivos, le gagnant de The Voice 12 ? Il faisait lui aussi partie de la team de la chanteuse. Aussi, le 25 mai au soir, après le triomphe d’Alphonse, elle fêtait sa quatrième victoire dans l’émission !

Zazie partage sa reconnaissance

Durant des semaines, l’artiste a dû se confronter à des concurrents de taille. Et pour cause : Mika n’a pas son pareil pour attirer les talents. Même chose pour Vianney, qui sait jeter son dévolu sur les plus prometteurs. Et que dire de Bigflo et Oli, qui ont eu la chance d’avoir Vernis Rouge dans leur team ? Finalement, c’est bien Alphonse et son univers musical atypique qui ont eu les faveurs du public. De quoi faire la fierté de Zazie, à seulement 17 ans ! Même s’il a préféré délaisser la chanson de sa coach pour sa propre composition, elle ne lui en tient pas rigueur.

« Voilà. The Voice vient de se terminer. Et je voulais remercier tous les talents de ma team, pour leur confiance donnée et la joie que m’a procurée tous nos échanges, au-delà du coach et du talent, il y a des artistes, des humains, des fous rires et des larmes, vous m’avez bouleversée, épatée, surprise ! Bravo à Alphonse ! Et bonne chance pour ton bac… »

Si la coach savoure sa victoire, elle sait aussi que le programme ne se limite pas à une simple compétition. Il faut aussi saluer les participants éliminés, qui ont su nous émouvoir. Et tous les membres de l’équipe, qui, par leur travail, permettent le succès de The Voice. Aussi, Zazie a tâché d’exprimer sa reconnaissance, sans oublier qui que ce soit !

« Merci aux musiciens qui nous emportent à chaque fois et portent nos talents avec tant de bienveillance. À Nikos , ou devrais-je dire, « Nicoach », tellement son empathie, son professionnalisme et son élégance sont indispensables à cette aventure. (…) à tous les gens qui travaillent sur the Voice, du son aux caméras, de la lumière aux décos, tant et tant de belles personnes qui ne comptent pas leurs heures pour nous offrir le meilleur. »

Reverra-t-on la chanteuse dans les fauteuils rouges l’an prochain ? Affaire à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

 

 

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :