Adnaé abandonne The Voice, car elle attend un bébé : « Malheureusement ou heureusement »

Qualifiée pour la finale de The Voice 13, la talentueuse Adnaé a du renoncer à la compétition, car elle doit mener sa grossesse à terme.

© TF1

Samedi 18 mai, était diffusée la demi-finale de The Voice. Dans cette 13ᵉ saison, beaucoup de talents prometteurs ont eu leur chance. Néanmoins, au fil des semaines, beaucoup ont dû céder leur place. À l’image d’Ethan ou Manuela. Depuis quelques heures, le public pensait connaître les noms des 5 finalistes. Or, ce 19 mai, coup de théâtre : on apprend qu’Adnaé abandonne le programme.

La jeune ingénieure venue du Mozambique avait remporté la demi-finale face à Iris. Elle avait alors enchanté le jury avec sa reprise de Et moi, je chante, de Gérard Lenorman. Rappelons que les autres candidats qualifiés pour la finale sont Shanys, Baptiste Sartoria, Gabriel Lobao et Alphonse. Cependant, il faut dire qu’Adnaé a de bonnes raisons de s’abstenir. En effet, elle va bientôt connaître les joies de la maternité. Pourtant, il ne s’agit pas d’une surprise pour la jeune femme. On fait le point !

Adnaé se savait déjà enceinte en débutant son parcours dans The Voice

Sans doute trop modeste, l’artiste ne se voyait pas aller aussi loin dans le télécrochet. Elle a d’ailleurs accepté de donner plus de détails, dans les colonnes de Télé-Loisirs.

« Lors des pré-castings, un peu avant le mois d’août, je n’étais pas encore enceinte, mais quand j’ai passé les auditions à l’aveugle, je l’étais déjà. »

Avec sa grossesse, Adnaé a tenu bon dans un premier temps. Mais aux portes de la finale, elle a été, en quelque sorte, victime de son propre talent. Car porter un enfant et monter sur scène peuvent parfois s’avérer incompatibles. Une chose est sûre : elle peut être fière de son parcours dans The Voice 13.

« Je ne pensais pas aller aussi loin. Je me suis donc dit que j’allais faire les étapes comme elles venaient et que je serais éliminée avant la finale, donc que je n’aurais même pas besoin de communiquer là-dessus. Finalement, malheureusement ou heureusement, je suis arrivée en finale et je dois donc m’arrêter. »

Et pour cause : son bébé devait pointer le bout de son nez à un moment bien précis. Ce qui posait certains problèmes d’emploi du temps.

« Je vis au Mozambique et la date d’accouchement s’annonçait très proche de celle de la finale. Ce n’était pas possible de faire le voyage en toute sécurité et en étant sereine. »

Précisons qu’Adnaé n’est pas la seule à avoir jeté l’éponge au cours de cette saison 13. En effet, il y a quelques semaines, Jacinta, une candidate de Bigflo et Oli, a pris la même décision.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :