Le temps presse pour les derniers talents auditionnés par les coachs ! En effet, les équipes de Zazie, Vianney, Mika, Bigflo et Oli affichent déjà complet. Ou presque. Résultat ? Les coachs ne veulent pas se tromper ! Car ils doivent aussi démontrer leur flair, en sélectionnant les candidats les plus talentueux. Pour avoir une chance de mener une de leurs recrues vers la victoire. Mais lors de cette dernière étape des auditions à l’aveugle, Orange a fait l’unanimité dans The Voice 13 !
Et pour cause : le jeune homme de seulement 20 ans, a opté pour une chanson tout simplement mythique. Mais ce choix judicieux n’explique pas tout. En effet, il a montré qu’il avait une voix à la hauteur de la compétition. Aussi, tous les fauteuils rouges se sont retournés durant sa prestation. Néanmoins, pour continuer dans The Voice 13, Orange ne pouvait choisir qu’un seul coach. Une chose est sûre : il a fait la fierté de ses parents…
« C’est le beau jour de ma vie. », a confié le père du candidat, bouleversé, aux côtés de Nikos Aliagas.
The Voice 13 : Orange affole la toile !
Tout comme Morpho, auditionné quelques instants avant lui, ce jeune talent porte de longs cheveux bouclés. Un style qui n’est pas sans rappeler celui de Jim Morrison. Mais il n’a pas pu jouer de son look pour séduire les coachs. Seule son interprétation de All Along The Watchtower a conduit le jury à se retourner ! Et Orange a décidé de faire confiance à Mika pour l’accompagner dans The Voice 13. Mais le triomphe ne s’arrête pas là pour le jeune homme !
En effet, sur X, beaucoup de téléspectateurs commentent l’émission en direct. Et lorsque ce candidat a commencé sa prestation, il a reçu de nombreux compliments. Certains sont impressionnés par sa ressemblance avec les légendes du rock des années 1960 et 1970. Mais parmi les adeptes de The Voice 13, certains estiment aussi qu’Orange ressemble à un célèbre chanteur français.
« Un grateux au physique de Julien Clerc jeune, 20 ans et déjà un talent à l’état brut ! », tweete un internaute, conquis.