Sam Zirah est connu pour ses interviews et son talk show AJA. Ce talk show fait le bilan des activités des peoples et surtout des influenceurs. De fait, le YouTubeur et blogueur n’hésite pas à revenir sur les différentes polémiques. Le tout accompagné de ses chroniqueurs et notamment Djinda qui se révèle toujours pertinente dans ses propos. En outre, cette volonté de rétablir la vérité, le blogueur l’a payé au prix fort. Ainsi, il a fait à plusieurs reprises l’objet de procès. En effet, il a été opposé de nombreuses fois à Magali Berdah pour diffamation. Malgré tout, Sam Zirah n’a pas langue dans sa poche et entend bien le faire savoir. En effet, un début de polémique est apparu sur X. Notamment autour d’un passage d’AJA. On vous raconte.
On réagit au procès des harceleurs de Magali BERDAH sur AJA173, Djinda réclame justice pour toutes les autres victimes de harcèlement.
L’intégral sur ma chaîne YouTube !#aja #samzirah #magaliberdah #djinda#harcelement pic.twitter.com/a73s9HI68i
— Sam Zirah (@SamZirah) March 22, 2024
Sam Zirah : Il répond aux attaques
Un internaute a commenté le passage dans lequel Djida parlait de la différence de traitement en fonction des victimes de harcèlement. Tout en citant l’affaire Magali Berdah. Certainement à cause de leur historique plus que houleux, Sam Zirah a tenu a tempéré les propos de sa collègue. Toutefois, un internaute n’a pas manqué de commenter suite à ça :
Heureusement que @Djinda_S est là pour relever le level , sam il tremble dès qu’il parle d’elle 🤣
— Jesuisroi (@Jesuisroi32) March 22, 2024
À lire Elon Musk : sa fortune menacée après le rachat chaotique de X (ex-Twitter) ?
Ce que Sam Zirah n’a absolument pas apprécié. Puisque lui-même a pris le parti de lui répondre en direct sur X. :
Tu es un commentateur qui parle sans savoir qui se cache derrière une photo et qui parle sans identité. Sam comme tu dis, il prend bcp de risque mais ça ton immunité d’anonymat te fait te sentir surpuissant. Prend toi des procès comme je me prend, gagne les, et on en reparlera….
— Sam Zirah (@SamZirah) March 22, 2024
En revanche, le YouTubeur n’a pas manqué de saisir l’occasion de pouvoir inviter un hater sur son plateau.
On peut dire que celui-ci ne perd pas le nord. Il donnera probablement les suites de cette affaire dans le prochain numéro d’AJA.