Keen’V au secours de Cauet : « C’est tellement horrible »

De nombreuses personnalités à l'instar de Cauet se trouvent dans la tourmente. Keen'V a décidé d'apporter un peu de tempérance à ce litige très orageux.

© Getty Images

Keen’V se trouve actuellement sur tous les fronts. En effet, le chanteur a livré un album à succès en 2023. Dans le but d’accompagner ce disque d’or, l’artiste compte bien partir en tournée. Bien entendu, ses fans se trouvent plus que ravis. De plus, Keen’V a été démarché par NRJ 12 dans le but d’animer une toute nouvelle émission musicale. Son nom ? The Song. D’ailleurs, la chaîne sait faire présenter son projet sous son meilleur jour en expliquant :

« Cette production originale est à l’image de l’artiste : des quiz, de la bonne humeur, avec un soupçon de folie et des surprises »

En effet, Keen’V, habitué au second degré, aime faire rire et encore plus sur ses réseaux sociaux. En outre, Keen’V à la tête d’un programme NRJ n’est pas des plus surprenants. De fait, il a eu à de nombreuses reprises l’occasion de collaborer avec Sébastien Cauet. L’ancien animateur a su se montrer présent pour le chanteur. Ce lundi 13 mai, le chanteur a décidé de lui rendre l’ascenseur sur la chaîne de Sam Zirah. On vous explique.

Keen’V attristé par la situation de Cauet

Cela n’a pas pu vous échapper. Plusieurs femmes ont accusé Sébastien Cauet de viol et agressions sexuelles. À l’heure actuelle, l’animateur a décidé d’attaquer NRJ étant donné que le groupe a décidé de le priver d’antenne à ces allégations. Mais la justice donne raison à la radio. Pour le public, c’est la douche froide. Cauet représentait cet humour particulier des années 2000, un peu lourd, mais jamais méchant. En tout cas, Keen’V espère que la justice innocentera son ami. Effectivement, il estime :

« J’espère que c’est vrai, sinon sa vie est détruite pour des mensonges […] Si tout ça est faux, c’est tellement horrible »

Cela dit, Sébastien Cauet a d’autres casseroles à son actif et notamment avec Omar Harfouch. Selon Keen’V, certaines des justifications semblent déraisonnables. Toujours d’après lui, certaines séquences humiliantes de l’époque se jugent avec les mœurs de l’époque. En effet, le passage choc de l’acteur Rocco Siffredi avec Cécile de Ménibus sert aujourd’hui à accuser l’ancien animateur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :