Marie Garet victime de violences conjugales : « Là j’ai pris ma première gifle »

C'est sur la chaine YouTube de Sam Zirah que Marie Garet est revenue sur ses relations amoureuses les plus marquantes. On vous fait le point.

© YouTube @samzirah

Le public découvre la jeune à travers de nombreuses émissions de téléréalité. En effet, Marie Garet demeure la grande gagnante de la saison 5 de Secret Story. Par la suite, on a pu la suivre à travers des programmes comme Les Anges. Malheureusement, à l’époque déjà, la jeune femme devait faire face à une situation insoutenable. En effet, l’ancienne Barbie devait composer avec son ex, Geoffrey, qui lui-même avait décidé de vivre sa nouvelle relation au grand jour. Donnant lieu à de nombreuses séquences passées au panthéon de la pop-culture.

Récemment, l’ancienne infirmière avait fait les gros titres pour une sombre histoire… La candidate de téléréalité avait été arrêtée après avoir consommé de la drogue. Ce mardi 9 juillet, Sam Zirah a décidé de mettre en ligne la nouvelle interview de Marie Garet. Au contraire de En toute intimité, ce nouveau format revient sur les relations amoureuses des interviewés. On vous fait le point.

Marie Garet se confie auprès de Sam Zirah

Malheureusement pour la candidate, son parcours amoureux se révèle compliqué. Au cours de cet entretien, Marie Garet révèle avoir vécu plusieurs relations abusives. Notamment, une de 3 ans avec un certain Damien. Et le moins qu’on puisse en dire, c’est que cela s’annonçait déjà chaotique. Alors qu’ils rentraient de soirée, le domicile de la jeune femme avait été attaqué. La serrure collée ne permettait pas de pouvoir y rentrer. Alors que Marie Garet se demandait qui avait pu lui jouer ce tour en énonçant des prénoms de garçons, cela n’aurait pas plu au fameux Damien.

« Il m’a insulté de tous les noms, de pute etc… Là j’ai pris ma première gifle » déclare Marie Garet.

Il s’agissait là de leur premier week-end en amoureux… Marie explique avoir été très rapidement sous emprise via leur jeu de séduction. Pire, la candidate explique :

« Sur le coup, je me disais que je méritais cette gifle »

Aujourd’hui, la jeune femme s’est sortie de cette relation et a déposé une plainte pour violences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Zirah (@samzirah)

Sources : youtube.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :