Afficher les titres Masquer les titres
Alors qu’un des leurs s’est fait éliminer dans Koh-Lanta le 5 mars, l’équipe des jaunes a reçu une belle surprise de la part de Denis Brogniart. C’était un geste que certains fans de Koh-Lanta n’avaient pas compris, jusqu’à ce que l’animateur organise un live sur Instagram pour tout expliquer.
Un geste réfléchi par la production de Koh-Lanta
Dans Koh-Lanta, les choses se sont un peu gâtées pour l’équipe des jaunes lors de l’épisode diffusé le 5 mars dernier. Ce jour-là, la tribu a encore perdu face aux rouges lors d’une épreuve, et a dû éliminer un des leurs.
Après le conseil, c’était notamment Alexis qui a quitté l’aventure. Mais alors qu’il venait d’être éliminé, ses anciens coéquipiers ont reçu sept cent grammes de riz de la part de Denis Brogniart.
Comme l’a expliqué le célèbre animateur de télé, ce geste n’avait pas pour but d’avantager qui que ce soit. En effet, la production a pris cette décision pour une bonne raison. Dans son live du 13 mars, l’animateur de Koh-Lanta a expliqué :
« On me pose aussi des questions concernant le riz des Jaunes au conseil précédent. Sachez qu’évidemment, c’est sur concertation, conseil et demande médicale qu’à un certain moment, on prend cette décision. »
Un petit coup de pouce qui a permis aux aventuriers de remonter la pente.
Voir cette publication sur Instagram
Les confidences d’un membre de l’équipe adverse concernant le cadeau de Denis Brogniart
Il faut savoir que Denis Brogniart n’était pas le seul à s’être exprimé sur ce cadeau offert aux jaunes. Cécile, un membre de l’équipe des rouges, a aussi eu son mot à dire à ce sujet, et s’est confiée sur Instagram.
Sur le réseau social, elle a notamment affirmé qu’elle n’était pas au courant de ce don de riz. Elle a déclaré qu’elle ne l’a découvert que lors de la diffusion des épisodes sur TF1.
Cécile a d’ailleurs raconté que dans un épisode, elle a dit des propos qui ont agacé deux de ses compagnons. Ce jour-là, elle a dit qu’elle s’est sentie contente pour les jaunes après qu’ils ont remporté l’épreuve de confort.
À ce sujet, l’aventurière de Koh-Lanta a confié :
« (…) à chaque fois qu’ils repartaient, je me disais ‘les pauvres, le quotidien, déjà que nous, on souffre, alors je me disais que vous, ça devait être encore plus dur. »