Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité : voici qui a été éliminé ce 23 avril

La stratégies s'affinent à mesure qu'on se rapproche de la fin de l'aventure et un aventurier en a bien évidemment fait les frais ce 23 avril. On vous dit tout.

© TF1+

Saisons après saisons, Koh-Lanta se révèle toujours aussi surprenant. Ainsi, contre toutes attentes, Léa a vu sa flamme s’éteindre suite à une erreur de stratégie des rouges. Fort de ce constat, on a vu un Meïssa remonté lors de l’épisode du jour. Fatigué de ne pas voir son avis pris en considération, il a décidé de faire alliance avec Amri des jaunes. Le point d’orgue de celle-ci ? Il n’a pas brisé sa flèche lors de l’épreuve de confort. Coup du destin, Amri a remporté l’épreuve, provoquant la colère dans son ancienne équipe.

De ce fait, ils ont décidé de voter contre Amri en suivant l’avis de Cécile. Toutefois, Amri a récolté un collier d’immunité qui lui a donné la possibilité d’immuniser deux personnes ou lui-même. Malins, les deux hommes ont fait alliances. Aussi, Meïssa lui a révélé le nom de la personne que les rouges ont dans le collimateur, tout expliquant à Amri. On vous donne le résultat de cette stratégie ci-dessous ! De plus, l’épreuve du jour a été éliminatoire… On vous dit tout.

Koh-Lanta : Qui est ressorti vivant de cette stratégie ?

Dans un premier temps, c’est Jean qui a obtenu l’immunité. Et Océane n’a pas réussi à terminer l’épreuve et a donc quitté l’aventure Koh-Lanta ! Amri a décidé de se donner l’immunité. Puis coup de tonnerre, c’est Cécile qui a quitté l’aventure ! Suite à un retournement de situation explosif. En effet, Meïssa avait décidé de se confier auprès de Mégane sur sa stratégie secrète. Puis, cette dernière a tenté d’avertir les rouges, ce qui a conduit au bon déroulement du dessin d’Amri et Meïssa. Dont l’objectif final était de le protéger. Lors de son départ, Cécile a donné son vote à Mégane.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :