Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité : ce changement majeur sur les colliers d’immunité qui va pimenter l’aventure

TF1 va prochainement lancer la nouvelle saison de Koh-Lanta. En attendant, la production a déjà révélé quelques détails au sujet du célèbre jeu d’aventure.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Bientôt, les téléspectateurs vont découvrir la nouvelle saison de l’émission emblématique Koh-Lanta sur la première chaîne. Elle sera baptisée Les chasseurs d’immunité, et apportera un petit côté chasse au trésor au programme. On fait le point.

Quelques détails concernant la nouvelle saison de Koh-Lanta

C’est une nouvelle qui fera sans doute très plaisir aux fans de Koh-Lanta. Effectivement, TF1 prépare actuellement le retour de son programme phare. Comme l’a révélé la production, le tournage de cette nouvelle saison a déjà eu lieu au printemps 2023.

Pour l’instant, nous ignorons quand elle débarquera sur nos écrans. En tout cas, une chose est sûre, comme dans les saisons précédentes, elle nous dévoilera de beaux endroits sauvages. Pour information, la prochaine édition de Koh-Lanta se déroulera aux Philippines. Et bien évidemment, il va y avoir du changement.

À lire « On prend les décisions à deux » : Olivia Gayat sans filtre sur le floutage de son fils à la télé

Comme l’explique déjà le titre, cette saison sera marquée par la course à l’immunité. Les nouveaux aventuriers devront effectivement s’armer de patience pour trouver le fameux collier qui leur permettra d’assurer leur place dans l’aventure en cas de défaite durant les épreuves.

Bonne nouvelle, cette année, il n’y en aura pas un mais plusieurs colliers d’immunité. Et ce, comme l’a confié Julien Magne, le directeur général d’Adventure Line Production. Pour ce qui est de la présentation, bien évidemment, l’émission sera toujours orchestrée par l’irremplaçable Denis Brogniart.

Retour sur la saison précédente

Pour rappel, la saison 2023 de Koh-Lanta a été remportée par Frédéric qui est reparti avec l’énorme chèque de 100 000 euros.

La première chaîne a diffusé la finale de l’édition Le Feu Sacré le 13 juin 2023.
Avant que le grand gagnant ne remporte le titre, on a ainsi pu le voir affronter Tania et Nicolas lors de l’épreuve emblématique des poteaux.

À lire Les 12 coups de midi : la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse démasquée, grosse surprise pour les téléspectateurs

C’était à cette occasion que Frédéric a réussi à se qualifier d’office pour faire face au jury final. Et lors du vote final, il a choisi Tania comme adversaire. Une décision qui a visiblement déçu Nicolas.

Face à Tania, nous pouvons dire que Frédéric n’a pas eu du mal à remporter le titre tant convoité d’ultime aventurier. En effet, lors de cette édition 2023 de Koh-Lanta, le score était écrasant. La preuve ? Parmi les neuf candidats qui ont composé le jury final, seuls deux d’entre eux ont voté pour Tania.

Alors, cette année, qui succèdera au jeune originaire des Hauts-de-Seine dans Koh-Lanta : Les Chasseurs d’immunité. Pour le savoir, rendez-vous dans quelques mois sur TF1.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :