Denis Brogniart victime d’une tentative de cambriolage : « un ou plusieurs malfaiteurs »

Le domicile de l'animateur de Koh-Lanta a vu son domicile faire l'objet d'une tentative de cambriolage ce mardi 9 juillet.

© Getty Images

Devenu icône de la pop culture, Denis Brogniart nous régale depuis près de 20 ans sur Koh-Lanta. Ses remarques, parfois acides, ont le don de faire rire les internautes. Mais surtout, de mettre en place certains candidats occasionnellement trop prétentieux. Cela dit, c’est davantage son sens de l’humour malgré lui que l’on retient. Notamment le fameux Ah ! entré au panthéon de la culture mème. En outre, ce statut lui a permis d’intégrer sa statue au musée Grévin. Cela fait peu de temps, que l’animateur a disparu de nos écrans. En effet, la dernière saison de Koh-Lanta s’est achevée sur la victoire de Léa, l’ancienne jaune. Toutefois, le temps n’est plus à la rigolade pour Denis Brogniart. En effet, le domicile de l’animateur a fait l’objet d’une tentative de cambriolage ce mardi 9 juillet. On vous fait le point.

Denis Brogniart : Plus de peur que de mal.

En pleine saison estivale, les particuliers partent en vacances. Laissant, de fait, leurs maisons vides et donc une occasion en or pour les malfrats. Effectivement, l’été représente la saison de tous les dangers en ce qui concerne les vols et autres cambriolages. Malheureusement pour Denis Brogniart, cette donnée s’est confirmée. D’après le média Valeurs Actuelles, la tentative de cambriolage aurait eu lieu dimanche 7 juin, vers 4h00 du matin. Toujours selon le média :

« un ou plusieurs malfaiteurs ont tenté de s’introduire dans sa maison ».

De plus, une source proche a témoigné :

« D’autres traces de pesée ont été relevées, les auteurs ont manifestement tenté de pénétrer dans l’habitation à plusieurs reprises »

Fort heureusement, l’animateur ne trouvait pas à son domicile au moment des faits. D’ailleurs, ce dernier ne se trouvait pas sur place au moment des faits. Denis Brogniart a bien évidemment dû porter plainte après la constatation des faits le lundi 8 juillet.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :