Loana hospitalisée, ses proches en veulent à Aquababe : « Le secret médical est violé »

Depuis que le jeune blogueur a évoqué l'état critique de Loana, son entourage s'offusque ces révélations irrespectueuses...

Le monde impitoyable de la téléréalité, des médias et des réseaux sociaux, n’aura décidément rien épargné à Loana. Révélée en 2001 dans Loft Story, la belle avait connu la gloire pendant quelques années. Malheureusement, son destin a peu à peu pris une tournure tragique. Récemment, elle avait témoigné de son viol dans TPMP, visiblement très affectée par ce traumatisme. Et alors que certains de ses amis veillent sur elle, Aqababe a jugé de publier des informations sur son état de santé. Une manœuvre qui n’a pas plus à ceux qui aiment la vedette…

La prise de parole de Loana dans TPMP avait déjà fait couler beaucoup d’encre. Certains reprochaient à des chroniqueurs de ne pas avoir respecté son témoignage. Alors qu’elle se confiait, on pouvait entendre le rire de Kelly Vedovelli. Ou encore la question navrante de Jacques Cardoze. Mais ce 6 mars, un nouveau rebondissement captive les curieux. En effet, un blogueur a fait savoir que l’ancienne lofteuse était à l’hôpital. Donnant des détails très personnels, largement repris dans la presse.

Eryl Prayer et Jérémy Bellet souhaitent préserver la vie privée de Loana

Sur les réseaux sociaux, certains se font un malin plaisir de rabaisser la blonde. Taclée sur son physique, et sur les aléas qu’elle a dû traverser, elle peut néanmoins compter sur des alliés. À commencer par son meilleur ami : Eryl Prayer. Ce dernier a accepté de prendre soin de son petit chien depuis hier. Cela dit ce 6 mars, il se refuse à tout commentaire, concernant la santé de Loana. Et pour cause : il s’agit d’un sujet sensible, qui, selon lui, n’a pas à être étalé dans les médias.

« Vous êtes nombreux à me demander pour Loana ! Je n’ai pas envie de parler. J’ai récupéré Titi et je m’occupe de lui en attendant que tout rentre en ordre. », tonne le sosie d’Elvis Presley dans sa story. 

Loana
Eryl Prayer ne veut pas en dire plus sur la situation de Loana – Crédits Photos : Capture Instagram @payer_eryl

Même son de cloche chez Jérémy Bellet. Le jeune artiste, engagé contre le harcèlement, a pris la parole sur Instagram. Dans un long texte, il précise que l’état de Loana ne regarde personne à part sa famille et son entourage proche. Rappelons que le jeune homme a pris l’habitude de défendre la vedette en ligne. Et il semble bien décidé à la soutenir par la suite, quoi qu’il arrive.

« Lorsque le secret médical est violé… Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de Loana. Suite aux récentes révélations d’un blogueur. Sachez une chose : très peu de personnes étaient au courant de cette hospitalisation. Eryl Prayer, la maman de Loana et moi-même, gardions ce secret. Je n’en dirais pas plus et souhaite un bon rétablissement à ma perle d’amour. Notre projet nous attend, lorsque tu iras mieux… Millions de bisous. », écrit Jérémy Bellet dans sa story.

Loana
Jérémy Bellet songe surtout au bien-être de Loana – Crédits Photos : Capture Instagram @jeremybelletoff

 

À lire « Culte », zoom sur le tournage de la série qui raconte Loft Story : « La piscine est un petit peu plus petite »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :