Kelly Vedovelli : son avis sans filtre sur les élèves de la promo 2023 de la Star Academy

Les équipes de Cyril Hanouna ont commenté le lancement de la Star Academy sur le plateau de C8, et Kelly Vedovelli n'a pas mâché ses mots.

© C8

Afficher Masquer les titres

À l’occasion du lancement de la nouvelle saison de Star Academy, Cyril Hanouna et sa bande ont parlé de l’émission de TF1 ce lundi 6 novembre. L’animateur ainsi que ses chroniqueurs ont partagé leurs avis sur cette édition et Kelly Vedovelli a été cash dans ses propos.

Qu’en pense Cyril Hanouna de la Star Academy ?

Le premier numéro de la nouvelle saison de Star Academy a été diffusé ce samedi 4 novembre 2023. L’occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance des nouveaux candidats du programme. Ils ont, par exemple, découvert Lénie, la benjamine de cette édition, qui n’était pas satisfaite de sa première performance.

Au total, ils sont 13 cette saison à disputer le titre du gagnant. Et dès le premier numéro, les candidats ont déjà attiré l’attention du public. Bien évidemment, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’ont pas manqué d’évoquer le sujet sur leur programme.

L’animateur, mais aussi Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet, ont révélé ce qu’ils ont pensé de cette saison du programme de TF1.

Selon Cyril Hanouna, TF1 n’aurait pas dû diffuser cette édition le samedi soir. Selon le collègue de Kelly Vedovelli, le prime aurait été plus visionné s’il a été diffusé un vendredi soir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

L’avis de Géraldine Maillet

Outre Cyril Hanouna, d’autres personnes sur la table de C8 ont aussi partagé leurs avis par rapport à la nouvelle saison de la Star Academy. C’est le cas de Géraldine Maillet et Kelly Vedovelli.

Selon la quinquagénaire, le public ne serait pas enthousiasmé à l’idée de faire la rencontre des candidats en dehors de l’émission. Elle n’a pas non plus hésité à faire part de son regret vis-à-vis des départs de Yanis Marshall et Laure Balon.

Ces derniers étaient tous les deux coachs dans la précédente saison. Selon Géraldine Maillet, les téléspectateurs commençaient à peine à s’habituer à cette nouvelle équipe et voilà que TF1 a déjà mis en place des changements.

Kelly Vedovelli a été très cash !

De son côté, Kelly Vedovelli s’était plus penchée vers les talents des candidats. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle blonde a été très directe dans ses propos. Sans filtre, Kelly Vedovelli a révélé ce qu’elle pense des nouveaux participants de la Star Academy.

« Ce qui est cool cette année, c’est qu’il y en a plein qui chantent mal », a-t-elle déclaré.

Mais attention, Kelly Vedovelli ne voit pas cela comme un point négatif, mais plutôt positif. Et pour cause selon ses dires, on pourra suivre l’évolution de ces candidats à la télé.

« Et ça, c’est chouette parce que ça nous fait des Jean-Pascal, ça nous fait des trucs. On va les voir progresser », a-t-elle ajouté.

Visiblement, les avis sur cette nouvelle saison de la Star Ac’ sont mitigés. Rappelez-vous qu’il ne s’agit que du premier prime. Ce qui veut dire que l’émission pourrait nous réserver encore plus de surprises au fil du temps.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :