Bernard Montiel revient dans TPMP et filme ses retrouvailles avec Kelly Vedovelli

Après une petite période loin du plateau de Cyril Hanouna, Bernard Montiel revient auprès de sa chère Kelly Vedovelli.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1957, à Casablanca, Bernard Montiel a commencé sa carrière à la télévision dans les années 1980. Le grand public a ainsi pu le connaître alors qu’il présentait des émissions comme Vidéo Gag ou encore Une famille en or. Mais depuis quelques années, l’animateur intervient également comme chroniqueur dans TPMP. Or, au sein l’équipe, il s’entend particulièrement bien avec la belle Kelly Vedovelli. Aussi, quand il a fait son grand retour dans les loges de C8, il a eu le plaisir de la retrouver. Et il n’a pas hésité à partager ce beau moment avec les internautes. On vous explique tout !

Bernard Montiel et Kelly Vedovelli forment un duo de choc

Depuis le lancement de TPMP, Cyril Hanouna a eu l’occasion de travailler avec plusieurs personnalités. Certains chroniqueurs ont ainsi participé au talk show pendant des années avant s’en aller. Comme Capucine Anav, Benjamin Castaldi ou Enora Malagré. Aussi, en ne voyant plus Bernard Montiel sur le plateau, certains ont commencé à se demander si l’animateur n’avait pas claqué la porte. Ils peuvent se rassurer : il s’agissait d’une simple pause. Ce lundi 6 novembre, il a ainsi fait son grand retour dans les studios de C8. Et sur place, il a immédiatement été saluée sa grande amie, Kelly Vedovelli. Et si la jolie blonde reste très secrète sur sa vie amoureuse, elle ne cache pas sa sympathie sur le chroniqueur. Aussi, en le voyant débarquer dans les loges, elle l’a légèrement sermonné sur son absence.

« Ça faisait tellement longtemps… Je me demandais si tu m’avais oublier ou pas. »

Bernard Montiel a immédiatement souhaité mettre fin à ses inquiétudes.

« Mais comment veux-tu que je t’oublie ma Kelly d’amour ? »

Visiblement, il n’a pas donné trop de nouvelles à la jeune femme ces derniers temps.

« Bah appelle-moi Bernard… »

Néanmoins, la belle n’a pas trop l’air de lui en vouloir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

La vie sentimentale de Bernard Montiel

À 66 ans, l’ancien animateur de Surprise sur prise a toujours fière allure. Silhouette impeccable, et bronzage parfait, l’ami de Kelly Vedovelli a de quoi faire tourner les têtes. Pourtant, il assume parfaitement sa réputation d’éternel célibataire. Pour lui, il ne s’agit pas d’un échec. Bien au contraire, Bernard Montiel n’aime pas trop l’engagement, les relations sérieuses et la monogamie.

« Franchement non pas de couple je veux pas, j’ai jamais voulu. D’abord j’ai toujours été infidèle pour être clair, non non je ne peux pas. »

Bernard Montiel
Kellly Vedovelli et Bernard Montiel en 2018 – Crédits Photos : Getty Images

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :