Loana dans la série Culte, pour combien a-t-elle vendu ses droits ?

Bien évidemment Loana va apparaître dans la série évènement autour de Loft Story. On vous révèle le montant qu'elle a touché pour la vente de ses droits...

© Getty Images

Une série d’ores et déjà d’anthologie s’apprête à voir le jour. En effet, pas plus tard que le 10 juillet, Prime Vidéo a mis en ligne la Bande-Annonce de la série Culte. Cette dernière doit revenir sur les coulisses et les moments marquants de la première téléréalité française, Loft Story. Bien entendu, pas de Loft Story sans mentionner la fameuse Loana ! Ce projet mené en partie par Alexia Laroche-Joubert ne manquera de surfer sur la nostalgie des années 2000. En outre, elle se trouvait aussi à la production de Loft Story à l’époque. Autant dire qu’elle sait de quoi il retourne. La sortie de cette pépite est annoncée pour le 18 octobre.

Pour Loana, c’est l’occasion de sortir d’une longue spirale infernale. En effet, la star a subi de tragiques incidents ces derniers temps. On repense à la séquence choquante où elle se confie sur son viol sur TPMP. Ou encore ses nombreux séjours à l’hôpital… Quoi qu’il en soit, cette opportunité lui permettra une nouvelle mise en lumière et une jolie rentrée d’argent.

Loana : Combien va-t-elle toucher ?

Dans la mesure où, des extraits du casting de Loana vont être diffusés et qu’il y aura des informations exclusives sur sa vie, Loana a su négocier son image à prix d’or. Elle avait déclaré en juin 2023 auprès de Voici :

« En montrant la construction de la première téléréalité en France, ils vont montrer aussi mon casting et ma participation. Ils ont pris les droits de mes deux livres. On a discuté de mes envies, ce qui a changé dans ma vie, des choses que je n’ai pas racontées dans mes livres »

En outre, la gagnante du Loft aura une doublure à l’écran. Effectivement, c’est Marie Colomb qui aura la tâche de se glisser dans ce personnage. Il va sans dire qu’elle devra réaliser la lourde tâche de recréer la fameuse scène de la piscine. D’ailleurs, Loana aura un droit de regard sur la direction prise par la fameuse série. Ainsi, elle a expliqué chez nos confrères de chez Voici :

« j’ai un droit de regard. On travaille main dans la main »

De plus, pour l’exploitation, l’ancienne lofteuse s’est confiée sans langue de bois sur son cachet reçu. De fait, elle a annoncé avoir touché en 1000 et 10 000 euros pour les droits de ses livres. Une nouvelle qui ne manquera pas de ravir son compte en banque.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :