Afficher Masquer le sommaire
Cette année a paru particulièrement difficile pour Loana. En effet, l’ancienne gagnante de Loft Story ne parait pas accumuler les coups de chance. Entre soucis de santé, de domicile, financier, etc. Et récemment, d’après le blogueur Aqababe, Loana a dû aller à l’hôpital pour un souci qui aurait pu lui coûter son doigt. Heureusement, elle a paru prise en charge à temps pour sauver cette partie de son corps. On vous explique tout ici.
Loana, une année complexe
Cette année, pour Loana, cela n’a pas paru évident. Elle semble accumuler les galères et rien ne semble bien se passer. En effet, depuis sa victoire dans l’émission Loft Story, elle n’a paru faire que de descendre. De quoi faire bien souvent inquiéter ses fans. Avec l’argent qu’elle a pu gagner, elle a eu de bien mauvaises fréquentations. Et ces dernières lui ont coûté beaucoup d’argent. Et, en plus de cela, elle a commencé à sombrer dans les vices et les excès.
Depuis déjà bien des années, Loana semble lutter contre ses anciennes addictions, et vice et tout ce qui la tire vers le bas. Malheureusement, tout cela a eu un impact sur sa santé, surtout mentale. Mais, depuis quelque temps, elle paraît essayer d’aller mieux. Elle semble essayer de faire carrière en tant qu’artiste. Bien que cela sur un terme financier, cela ne parait pas toujours simple. Mais, la quadragénaire essaie d’avancer, malgré la perte de son domicile et ses manques de revenus.
De nouvelles galères
Loana a fait en effet des pas en avant. Elle a commencé à perdre du poids et parait même avoir des projets. Cela reste donc avec son ami Eryl Prayer qu’elle a entamé une tournée musicale en playback. Mais cette dernière ne parait pas connaître un franc succès. Malgré cela, elle peut compter sur ses fans de longues dates. Mais cela ne parait pas toujours suffire et les inquiètent beaucoup.
Car, Loana parait une source d’angoisse pour ses fans. On a notamment pu regarder une vidéo d’elle nourrissant des sangliers dans son jardin. Mais dans cette dernière, on voit son jardin dans un bien triste état. Mais depuis cela, la jeune femme n’a plus de souci avec son jardin. En effet, dans l’émission Touche pas à mon poste, elle a pu confier ne plus avoir de domicile.
“C’est pas vulgaire hein, j’ai pas de maison où j’ai ma clef et mon toutou qui m’attend, non”.
Un doigt sauvé
Mais récemment, le blogueur Aqababe a remis le doute aux fans de Loana concernant sa santé. En effet, ce dernier a confié que la quadragénaire a dû se faire hospitaliser dernièrement. En cause, une bague à un doigt qui ne semble pas vouloir partir. Il se trouve que Loana n’arrivait pas à retirer cette bague, ce qui mettait en danger son doigt sur lequel la bague se trouvait.
Le blogueur Aqababe explique que
“Loana s’est faite hospitaliser hier à la clinique Saint Jean de Cagnes-sur-mer”.
Il ajoute aussi :
“Elle avait une bague coincée à son doigt depuis trois semaines et elle n’arrivait pas à l’enlever, son doigt était limite nécrosé”.
Mais il tient à rassurer tout le monde :
“Depuis sa prise en charge à la clinique ils s’occupent tous très bien d’elle afin de sauver son doigt”.
Elle a encore frôlé la catastrophe.