« Je n’ai pas de honte » : Loana évoque ses soucis financiers en toute transparence

Loana n’a pas honte d’évoquer ses problèmes financiers. Récemment, elle a parlé de ce travail qui pourrait lui faire gagner de l’argent.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Loana s’est confiée auprès du magazine Voici récemment. La Lofteuse a parlé de ses problèmes d’argent et a notamment révélé avoir épluché les petites annonces pour trouver un petit travail. Elle est prête à tout pour trouver de l’argent.

Loana face et ses difficultés financières

L’inflation persiste en France et touche de nombreuses personnes y compris les personnalités publiques. C’est d’ailleurs le cas de Loana, qui a actuellement du mal à joindre les deux bouts.

Toutefois, la Lofteuse n’a jamais eu de soucis à évoquer ses problèmes financiers publiquement. C’est notamment ce qu’elle a fait le lundi 10 juillet, lors d’un entretien avec le magazine Voici.

À titre informatif, Loana vit actuellement avec sa mère dans un appartement. Mais comme les deux ont des petits revenus, c’est assez difficile pour eux de payer le loyer qui, selon Loana, s’élève à un peu moins de 1000 euros par mois. De plus, depuis que le compagnon de sa maman est décédé, leurs dettes se sont accumulées.

« Ma mère touche le prix du loyer, elle est à 900 et quelques euros de retraite. Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas payer, elle ne pouvait pas », a-t-elle confié.

Prête à travailler chez Leclerc

De son côté, comme elle l’a révélé auprès de Voici, Loana ne touche que le RSA.

« Même si j’arrivais à payer, ça ne rembourserait jamais les loyers non payés. Il y a trop d’arriérés », a-t-elle déclaré.

Ainsi, face à ces problèmes financiers, Loana a tenu à agir. Dans les colonnes du magazine, celle qui avait gagné à la saison 1 de Loft Story a révélé qu’elle avait postulé à un job alimentaire.

« J’ai regardé l’annonce d’un CDI chez Leclerc. Je vais me faire une queue-de-cheval et faire la bouchère ou la fromagère », a-t-elle déclaré.

Loana est donc prête à tout pour trouver de l’argent et semble être déterminée pour s’en sortir. Elle avait notamment révélé à Voici avoir pris l’annonce en photo pour postuler après.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Elle voudrait être embauchée dans cette grande enseigne pour pouvoir travailler durant cet été. D’autant plus que la Lofteuse ne voit pas d’inconvénient à faire ce job, bien qu’elle soit connue du public.

« Ma mère a été caissière pendant des années, je n’ai pas de honte à le devenir moi aussi », a-t-elle déclaré.

Consciente qu’elle pourrait recevoir beaucoup de critiques si elle arrivait à décrocher ce petit travail, Loana est déjà prête à ignorer les commentaires négatifs.

« Ce n’est pas grave ! Ils diront : ‘Oh, celle-là, elle ne sait rien faire de ses dix doigts !’ Regarde la blonde », a-t-elle déclaré.

Pourquoi elle ne peut pas avoir un travail fixe ?

En novembre 2022, alors qu’elle était de passage sur Virgin Radio, Loana s’est confiée sur un sujet très délicat qui la concerne. La belle blonde avait, en effet, révélé être « bipolaire à tendance schizophrène ».

Par conséquent, à en croire ses révélations à Guillaume Genton, elle ne peut pas travailler normalement comme tout le monde.

« Je suis bipolaire et à partir de ce moment-là , je ne peux pas faire un travail fixe (…) Je suis considérée comme handicapée », a-t-elle dit.

Pourtant, la Lofteuse n’est pas du tout contre le fait d’avoir un travail normal. Elle n’avait pas d’ailleurs dit non lorsque le journaliste lui avait proposé de travailler en tant que caissière ou boulangère.

« Pourquoi pas ? Ce serait une expérience », a-t-elle répondu.

Reste à savoir si elle sera prise à ce travail auquel elle avait récemment postulé. En attendant, la belle blonde pourra compter sur les revenus qu’elle touchera grâce à la vente de ses deux ouvrages pour la série Trash. Cette dernière retracera les coulisses du lancement de Loft Story.

Loana pourra, peut-être, alléger un peu ses difficultés financières grâce à cela. Elle pourra aussi compter sur ses fidèles fans pour la soutenir !

Récemment, Loana a pris la parole sur Instagram pour faire une mise au point sur les dernières rumeurs concernant ses soucis financiers.

« Hop, hop, hop !!! Je viens de voir sur moi des infos complètement fausses… Je ne suis dans aucune difficulté financière, je l’ai été, oui, c’est c’est vrai. Je ne postule pas pour être caissière ou autre même si dans l’urgence, j’en serai capable… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Sources : gala.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :