« Quelque chose qui était inexplicable » : Lucie Bernardoni se livre sur son lien indescriptible avec Grégory Lemarchal

Au cours d’une récente interview, Lucie Bernardoni évoque son lien unique avec Grégory Lemarchal qui lui a fait ressentir des sentiments.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En 2004, Grégory Lemarchal s’est illustré en remportant la saison 4 de la Star Academy. Près de 20 ans plus tard, Lucie Bernardoni revient sur son lien particulier avec le défunt chanteur, avec qui l’ancienne candidate de l’émission était par ailleurs secrètement en couple. Découvrez ses confidences dans cet article.

Grégory Lemarchal et Lucie Bernardoni

Samedi soir, TF1 a clôturé la 11e saison de la Star Academy, le célèbre télé-crochet qui a révélé des stars comme Jenifer, Élodie Frégé ou Grégory Lemarchal. Les deux finalistes, Julien, 24 ans, et Pierre, 21 ans, se sont affrontés sur la scène du prime, animé par Nikos Aliagas.

Suite à une féroce bataille de talent, c’est finalement Pierre qui repart avec les 100 000 euros. En outre, il pourra également signer un contrat avec une maison de disques. Aujourd’hui, le chanteur rêve certainement de suivre les pas de ses aînés, dont Grégory Lemarchal.

À lire « Répétition en cours » : les élèves de la Star Academy 11 partagent leurs retrouvailles !

Rappelons que le regretté gagnant de la 4e saison a été emporté par la mucoviscidose en 2007. Malgré cela, le défunt reste fortement lié à la Star Academy. La preuve, sa rivale de l’époque, Lucie Bernardoni, est aujourd’hui l’une des coachs de l’émission de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Celle qui a aussi été secrètement en couple avec Grégory Lemarchal a récemment évoqué son lien spécial avec celui-ci, dans une interview sur YouTube. La maman de Lily-Angelina (10 ans) a confié son admiration et son affection pour celui qui aurait eu 41 ans cette année.

« Il m’a permis de ressentir des sentiments »

Grégory Lemarchal et Lucie Bernardoni ont vécu des moments forts ensemble. Quand même, les deux artistes se sont affrontés lors de la finale de la saison 4 de la Star Academy. Mais, un lien encore plus fort les unissait.

C’est ce qu’a confié la maman dans un épisode d’Entre vous et moi, ce 29 janvier 2024. Interrogée par Dominique Lagrou-Sempère sur son lien avec le petit prince à la voix d’ange, Lucie Bernardoni s’est livrée avec émotion.

« Ce lien était doux et compliqué en même temps. J’avais l’impression de le connaître plus que je ne me connaissais moi-même. C’était quelque chose qui était inexplicable de mon côté », a-t-elle confié avec les yeux qui brillent de nostalgie.

Avant que Lucie Bernardoni se remémore par la suite :

« Il m’a permis de ressentir tellement de sentiments. »

Rappelons qu’à l’époque de sa participation à la Star Academy, Lucie Bernardoni avait tout juste 17 ans. Une aventure durant laquelle celle qui était alors en terminale est tombée amoureuse de Grégory Lemarchal.

À lire « Dont les premières dates se dérouleront… » : Lucie Bernardoni (Star Academy) partage une heureuse nouvelle pour les fans

Si bien qu’après la disparition de ce dernier, elle dit avoir beaucoup recherché ces fameux sentiments pour le regretté chanteur. Vous l’aurez compris, même si leur histoire a été brève, elle l’a marquée à jamais. Et Lucie Bernardoni n’en revient pas.

« C’est possible de ressentir autant de choses d’un coup, et qu’après, on [se retrouve] avec une espèce de grand vide [en soi, qui] donne l’impression de ne plus être là ? », s’étonne la mère de famille face à la journaliste.

Des mots touchants qui résonneront certainement dans le cœur de ceux qui aimaient en secret Grégory Lemarchal !

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :