« Ça fait partie de la vie » : Diana Blois, en plein déménagement pour son fils, partage une triste nouvelle

Samedi 3 février 2024, Diana Blois (Familles nombreuses) a annoncé le déménagement de son fils Mathéo. Il a officiellement rompu avec Léa.

© Instagram @familleblois.notrebelletribu

Afficher Masquer les titres

Diana Blois s’est fait connaître en tant que participante de Familles nombreuses, la vie en XXL. Se lançant en tant qu’influenceuse, la mère de neuf enfants est très active sur les réseaux sociaux. En effet, elle y partage souvent le quotidien de sa famille.

La femme de Gérôme Blois partage ses moments de joie comme ses moments de tristesse à ses abonnés. D’ailleurs, le 3 février 2024, elle a interpellé ses abonnés pour leur donner des nouvelles suite à sa chirurgie esthétique. Pour rappel, elle avait fait une opération de la poitrine, il y a près de deux mois.

Cela dit, ce ne fut pas la seule nouvelle qu’elle a partagée avec les internautes. En effet, la maman de Mathéo a confié à ses abonnés que son fils quitte son appartement.

À lire « Pour ne jamais t’oublier » : Diana Blois et Gérôme (Familles nombreuses) font part d’une triste nouvelle

« Aujourd’hui, déménagement de l’appart de Math »

Ainsi, c’est désormais officiel, le fils de Diana Blois est redevenu un cœur à prendre. Pour rappel, Mathéo et Léa avaient emménagé ensemble à Montpellier. Comme à son habitude, la femme de Gérôme avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.

« Après quelques péripéties, mon pâtissier a retrouvé un emploi à temps pour se prendre un appartement avec sa chérie, la jolie Léa qui descendra de Calais faire ses études au soleil », a-t-elle confié en légende d’une photo du jeune couple.

Malheureusement, Mathéo et sa chérie ont rompu, il y a peu de temps. Et le 3 février 2024, le fils de Gérôme Blois a dû quitter l’appartement qu’ils ont partagé. Cependant, il a pu compter sur sa famille pour l’aider à surmonter la douloureuse étape. D’ailleurs, accompagnée de Gérôme et de leur fille Ilona, Diana Blois l’a aidé pour le déménagement.

« Aujourd’hui déménagement et nettoyage de l’ancien appartement de Mat et Léa qui sont séparés. On y va avec mat chouchou et nana tout nettoyer et replacer les meubles comme il faut pour que la propriétaire le loue », a écrit la maman sur sa story Instagram.

La mère de famille, gant à la main, a partagé des images de la journée. Sachant que cela n’a pas été facile émotionnellement, la famille s’était retrouvée devant la télé le soir du déménagement.

Diana Blois
Story de Diana Blois – Crédits photos : Capture d’écran Instagram @familleblois.notrebelletribu

Diana Blois bouleversée par la peine de cœur de son fils

Assurément, face à la rupture de Mathéo et Léa, Diana Blois n’a pu qu’être peinée pour son fils. Toutefois, comme elle l’a elle-même confié, il ne s’agit que d’une étape à passer.

« Première étape de ce week-end et pas des moindres. C’est pas facile émotionnellement, mais bon, voilà. Ça fait partie des dures étapes de la vie », a-t-elle précisé.

Le soir, pour se changer les idées, les membres de la famille Blois se sont retrouvés. Au programme, soirée télé ! Comme elle l’a annoncé dans la journée, Diana Blois et les siens n’allaient pas rater la finale de la Star Academy. L’occasion de profiter d’un petit moment de détente après le fatigant déménagement.

À la suite des résultats, la mère d’Ilona n’a d’ailleurs pas manqué d’adresser ses félicitations à l’heureux gagnant du télé-crochet.

« Honnêtement même si notre cœur battait pour Pierre depuis le début, Julien le méritait tout autant, bravo ! », a-t-elle confié dans sa story.

Au final, elle s’est donc endormie avec le sourire. Hormis le déménagement de Mathéo, Diana Blois a donc pu se vanter d’une belle soirée.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :