Star Academy : Lola surprend avec sa coiffure inspirée d’une célèbre danseuse de Danse avec les stars

Pour la grande finale de la onzième saison de la Star Academy, Lola a décidé de changer radicalement de look. Les internautes sont mitigés.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Lola a prouvé samedi dernier lors de la finale de la Star Academy qu’elle n’avait pas peur de se réinventer, et qu’elle avait du style à revendre. D’ailleurs, son changement de look a été si bien fait que le public l’a confondue avec une star australienne. Les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont alors pas fait attendre.

Pierre sacré star de la Star Academy, Lola change radicalement de look !

C’était le grand soir pour les académiciens de la onzième saison de la Star Academy ! Après plus de trois mois de compétition acharnée, le verdict a enfin été rendu le samedi 3 février. Et c’est Pierre qui a décroché le précieux trophée, face à son rival Julien. Un sacre mérité pour le jeune homme de 21 ans, qui a bouleversé les téléspectateurs lors de cette soirée.

Mais Pierre n’était pas le seul à faire sensation durant cette finale. Lola, éliminée à l’issue du troisième prime, a fait une apparition remarquée sur le plateau. Il faut dire que son changement de look radical a bluffé les téléspectateurs.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) auprès des siens : « Derniers moments en famille »

Si elle a conservé sa coupe à la garçonne qui lui donne tant de charme, l’ancienne élève de la Star Academy a troqué ses cheveux bruns contre un blond platine. Un choix audacieux, qui a beaucoup fait réagir la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L.A RICH (@lolasolia)

Son nouveau style fait sensation !

Sur les réseaux sociaux, les fans de Star Academy ont été nombreux à réagir à cette transformation capillaire. Il faut dire que ce nouveau style, cette « excentricité capillaire », comme ils disent, n’a pas fait l’unanimité. Si certains ont comparé Lola à la danseuse Katrina Patchett ou au sorcier Drago Malefoy dans Harry Potter, d’autres n’ont pas été tendres avec elle.

« Candice est si belle, mais on en parle de la coloration de Lola ? », « Elle a raté sa décoloration ou quoi ? », « Lola en blonde… à la recherche du BUZZ pour la finale ! », ont-ils taclé.

D’autres internautes ont justement réagi à ces remarques à l’encontre de l’ancienne élève de la Star Academy. Ils ont notamment fait savoir que Lola n’avait de compte à rendre à personne quant à son style.

« Lola fait ce qu’elle veut ! Qu’est ce que ça peut faire qu’elle soit blonde maintenant ? Vous êtes pénibles ! », « Je vois des tweets sur la couleur des cheveux de Lola mais vous êtes au courant qu’elle fait ce qu’elle veut ? Vous n’aimez pas ok mais elle reste libre et le principal, c’est que ça lui plaise à ELLE ! »

Si ce changement de look divise déjà les internautes, qu’en sera-t-il lorsque Pierre effectuera le sien. Souvenez-vous, le grand gagnant de la promotion 2023 avait fait une promesse à Marie-Maud. Celle-ci disait notamment que s’il gagnait cette onzième saison de la Star Academy, il allait couper ses cheveux.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :