Maria (L’amour est dans le pré) de nouveau en couple : « Avec cet homme, je serai beaucoup plus heureuse »

Maria avait tenté de séduire Jean-Paul, agriculteur de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Mais leur histoire n’avait pas duré.

© M6

Afficher Masquer les titres

Qui aurait cru que Maria, la timide candidate de L’amour est dans le pré, allait vivre une telle histoire d’amour ? Après avoir rompu avec Jean-Paul, son prétendant de l’émission, elle a décidé de prendre son destin en main et de chercher l’âme sœur. Et elle l’a trouvée ! Sur TikTok, elle a partagé avec ses fans une vidéo où elle présente son nouveau chéri, un bel homme qui la comble de bonheur. Maria n’a plus peur de montrer son sourire radieux et sa joie de vivre. Elle a enfin trouvé le grand amour !

Maria : sa relation avec Jean-Paul

L’amour est dans le pré, c’est l’émission qui promet de faire battre le cœur des agriculteurs. Toutefois, tous ne trouvent pas chaussure à leur pied. La saison 18 n’a vu qu’un seul couple se former, celui de Patrice et Justine, qui ont partagé leur bonheur avec Karine Le Marchand.

Quant aux autres candidats, ils n’ont pas eu la même chance. Charles et Véronique, Maria et Jean-Paul, ont vu leur histoire s’arrêter après l’aventure.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

L’histoire d’amour de ces derniers avait commencé sous les meilleurs auspices dans L’amour est dans le pré. Mais entre l’agriculteur et sa prétendante, rien ne s’est passé comme prévu. Pendant le tournage du programme, ils ont eu de nombreuses frictions qui ont entaché leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Leur voyage au Portugal, censé les rapprocher, a été le coup de grâce. Entre disputes incessantes et manque de respect, ils n’ont pas réussi à s’entendre. Lors d’un dîner en tête-à-tête, ils ont décidé de mettre fin à leur aventure. Une rupture difficile à vivre pour les deux candidats.

Participer à L’amour est dans le pré n’est pas sans risque. Maria l’a appris à ses dépens. La candidate a été jugée « méchante » par les téléspectateurs, qui n’ont pas apprécié son comportement avec l’agriculteur. Choquée, elle a dû faire face à un déferlement de haine sur les réseaux sociaux.

L’ex-candidate a trouvé l’amour

Depuis, Maria a tourné la page sur son histoire avec Jean-Paul, l’agriculteur de L’amour est dans le pré. Elle a décidé de reprendre sa vie en main et de s’épanouir. Sur son compte TikTok, elle donne régulièrement de ses nouvelles et partage son quotidien avec ses abonnés. Elle leur a même révélé qu’elle avait retrouvé l’amour ! Ainsi, après avoir affirmé être « célibataire et fière de l’être » en novembre, elle a changé de statut pour la nouvelle année.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Maria a quitté l’agriculteur qu’elle avait choisi. Puis, elle a annoncé sur internet qu’elle avait un nouveau compagnon. Entendant cela, un internaute lui a écrit qu’elle aurait mieux fait de rester avec l’agriculteur.

En effet, il lui a dit qu’elle aurait mangé de bons légumes au lieu de faire ses courses. Maria n’a pas apprécié ce message. Aussitôt, elle a répondu avec humour qu’elle ne voulait pas d’un maraîcher. De plus, elle a dit qu’elle ne voulait pas non plus d’un homme riche. Enfin, elle a dit qu’elle voulait juste être heureuse.

Maria s’exprime avec un message clair sur sa vie amoureuse :

« Je cherche tout simplement l’amour et je l’ai trouvé. J’ai trouvé l’amour », a-t-elle confie.

L’ex-prétendante de Jean-Paul qui a trouvé enfin l’amour ajoute :

« J’ai tout ce qu’il faut. J’ai ma retraite, ma maison et je suis très heureuse comme ça. Et maintenant avec cet homme, je serai beaucoup plus heureuse. Et je lui ferai de bons petits plats avec beaucoup de légumes et une grosse côte de boeuf. »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :