L’amour est dans le pré : ce geste de Maria le lendemain de Noël qui a suscité la colère des internautes

Maria, l’ex-prétendante de Jean-Paul de L’amour est dans le pré, a récemment choqué ses abonnés pour son geste plutôt osé.

© M6

Afficher Masquer les titres

Suite à sa participation à la saison 18 de L’amour est dans le pré, en tant que prétendante, Maria s’est fait attaquer par les internautes. D’après ce qu’elle a raconté, certains d’entre eux ont répandu des rumeurs sur elle. Suite à cela, elle a révélé qu’elle ne ferait plus de live sur Tik Tok pendant un moment.

Cependant, l’ex-prétendante de Jean-Paul a visiblement réussi à tourner la page sur cette histoire. En effet, elle est de nouveau devenue active sur le réseau social. Toutefois, le 26 décembre 2023, elle a une fois de plus suscité de nombreuses critiques venant de ses abonnés. Le geste de Maria, le lendemain de Noël, n’a pas plu à un bon nombre d’entre eux.

Cette découverte qui a choqué les internautes

Depuis son échec dans L’amour est dans le pré, Maria donne souvent de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Visiblement, elle profite également de sa notoriété pour se faire quelques sous sur ces plateformes. En effet, la retraitée y avait déjà fait des confidences sur sa « retraite de misère ». Apparemment, lorsqu’elle a quelque chose à revendre, elle n’hésite pas à le faire.

Cela dit, le 26 décembre 2023, Maria de L’amour est dans le pré a surpris les internautes avec une vidéo sur TikTok. Elle a effectivement mis en vente sur Vinted des articles qu’elle a reçus en cadeau à Noël. Un geste qui, visiblement, n’a pas du tout plu à beaucoup de gens.

« Vous ne vous emmerdez pas, si je ne m’abuse, l’écharpe et la bougie étaient des cadeaux d’hier, et direct sur Vinted ! Ils vont être contents les gens », a lancé l’un d’entre eux.

Rapidement, l’ancienne prétendante de Jean-Paul a répondu à son commentaire. Il faut dire qu’elle y est allée franc-jeu.

L’ex-prétendante de la saison 18 de L’amour est dans le pré a répondu à leurs commentaires

Critiquée une fois de plus par un internaute, Maria de L’amour est dans le pré ne s’est pas laissée faire. Rapidement, elle a répondu au commentaire haineux de la personne dans une vidéo sur TikTok.

« Je vois un commentaire à propos de ma liberté de faire, de vendre, de donner… On est libre ! Je fais ce que je veux avec mes cadeaux. C’est donné, c’est fini ! », a-t-elle lancé.

Par la même occasion, elle a déclaré que les personnes qui ont reçu des cadeaux de sa part peuvent également les revendre. Agacée, elle ne s’est pas arrêtée là et a continué sans mâcher ses mots.

« On fait ce que l’on veut ! Tu ne sais pas combien mon Noël m’a coûté, la place que j’ai chez moi ou pas. Quand on ne sait pas, on ferme sa bouche ! C’est la liberté d’expression. À 65 ans, tu ne vas pas me dire des choses comme ça ! Sur ce, je vais te bloquer ça c’est sûr ! », a-t-elle précisé.

Cela dit, contrairement à ce qu’elle pense, nombreux sont ceux qui ne sont pas du même avis que Maria. Espérons tout de même qu’elle n’ait pas offensé les personnes qui lui ont offert ces cadeaux à Noël !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :