L’amour est dans le pré : après Maria, une seconde prétendante dans le viseur de la production

Sophie, l’ex-prétendante de Roméo, et Maria ont récemment fait une erreur qui pourrait chambouler la saison 18 de L’amour est dans le pré.

© Crédits photos : M6

Afficher Masquer les titres

Alors que la saison 18 de L’amour est dans le pré va bientôt s’achever, Sophie et Maria ont provoqué l’ire de la production de l’émission. Les deux candidates ont en effet enfreint certaines règles de confidentialité du programme. Une erreur qui pourrait ainsi leur valoir une sanction.

Maria dans le collimateur de la production de L’amour est dans le pré

Il faut dire que cette année, l’émission L’amour est dans le pré a eu un bon début. Cependant, à l’approche de la fin de la saison, les choses se sont un peu gâtées entre certaines candidates et la production.

Dans le cas de Maria, c’est l’effet amplificateur des réseaux sociaux qui fait qu’actuellement, elle se trouve dans le viseur de la production de l’émission.

Et pour cause ? Récemment, la retraitée Meusienne a notamment révélé sur TikTok la fin de son aventure avec Jean-Paul, alors que le bilan n’a pas encore été diffusé.

Cette erreur a, en effet, provoqué l’ire de la production de L’amour est dans le pré, si bien que cette dernière a décidé de réagir.

« Elle va recevoir un courrier d’avocat et n’a plus le droit de s’exprimer », a indiqué l’agence qui gère la communication du programme auprès de 20 Minutes, le 7 novembre dernier.

L’ex-prétendante de Roméo pourrait aussi être sanctionnée

Dans cette saison 18 de L’amour est dans le pré, Maria n’est pas la seule à avoir provoqué la colère de la production de l’émission. Sophie, l’ex-prétendante de Roméo, l’a aussi fait.

Cette dernière a d’ailleurs fait la même erreur que l’ancienne prétendante de Jean-Paul. Elle aussi, elle a révélé certaines informations que sa clause de confidentialité lui interdisait de révéler.

Eh oui, en révélant la fin de son aventure avec Jean-Paul, Maria a commis des débordements par rapport à la confidentialité exigée. C’est pour cela qu’actuellement M6 et Fremantle sont en train d’envisager une sanction pour elle, comme l’a affirmé Puremédias.

Puisque l’ex-prétendante de Roméo a fait la même erreur, elle devrait aussi faire l’objet d’une sanction comme Maria. La production de L’amour est dans le pré insiste toutefois que :

« Cela pourrait se limiter à un simple rappel aux consignes de confidentialité mentionnées dans leur contrat ».

Reste donc à savoir quelles seront les sanctions que les deux candidates de L’amour est dans le pré vont recevoir de la production. Affaire à suivre.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :