Guy (L’amour est dans le pré) : ses confidences déchirantes sur le décès de sa femme, Annick

Guy, candidat de la saison 19 de L’amour est dans le pré, raconte avec beaucoup d’émotion la perte d’Annick, son épouse. Voici les détails.

© M6

Afficher Masquer les titres

Le 22 janvier 2024, les téléspectateurs de M6 ont eu droit à une séquence émotion dans L’amour est dans le pré. Durant son portrait, Guy est revenu sur la perte de sa défunte épouse. En effet, la vie de l’éleveur de 66 ans s’est retrouvée dévastée lorsque cette dernière a rendu l’âme en 2012. On vous raconte tout dans cet article.

L’amour est dans le pré : un récit poignant

Veuf depuis plus de 10 ans, Guy a décidé de franchir un nouveau cap dans sa vie. Il a donc décidé de participer à la 19e saison de L’amour est dans le pré. Durant le portrait que M6 lui a consacré lundi dernier, l’agriculteur est revenu sur un drame qui a marqué sa vie. En effet, Guy a dû faire face à la perte de sa femme il y a 12 ans.

« C’était une femme merveilleuse. C’était une personne courageuse, volontaire et d’une gentillesse », se souvient-il.

Le candidat de L’amour est dans le pré a continué en se confiant leur complicité.

« C’était simple entre. On avait confiance l’un envers l’autre. Il y avait une transparence », dit-il face aux caméras.

En somme, Guy et Annick ont partagé 24 ans de vie commune. Au cours de cette période, ils ont accumulé d’innombrables souvenirs. La disparition de cette femme a de ce fait laissé un grand vide dans la vie de l’éleveur des Pays de la Loire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TV MAGAZINE (@tvmagfr)

Un deuil difficile pour le sexagénaire

Celui qui cherche l’amour dans L’amour est dans le pré a décidé de se concentrer sur son travail pour essayer d’oublier son chagrin. Sauf que ce n’était pas aussi facile. Guy avait beaucoup de mal à tourner la page, même « en se noyant dans le travail », selon ses mots.

« On ne peut pas oublier quelqu’un qu’on a aimé comme ça du jour au lendemain. On était tous les deux fusionnels. C’était ma moitié qui est partie. Ma moitié était absente », a-t-il ajouté.

Le participant de L’amour est dans le pré s’est donc retrouvé dans une situation où il fallait laisser le temps faire son œuvre. Après six ans de souffrance, il a décidé de prendre sur lui. Pour se relever, Guy a même sollicité l’aide d’un psychologue.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Par ailleurs, si le souvenir d’Annick est toujours présent dans son cœur, il est maintenant décidé d’aller de l’avant. Guy se sent désormais prêt à aimer.

Guy se confie sur le regret qui le hante

Durant le portrait, Guy a aussi confié l’un de ses plus grands regrets à l’animatrice de L’amour est dans le pré. Pendant les années qu’il a passé avec l’amour de sa vie, l’agriculteur avait un rêve. Il voulait en effet fonder une famille. Malheureusement pour lui, la vie en a décidé autrement.

« On a essayé, mais on n’avait pas la recette. Ça n’a pas réussi. On a fait des FIV et tout, mais ça n’a pas marché », confie-t-il à Karine Le Marchand.

Annick et Guy ont dû vivre en acceptant cette fatalité. Pourtant, l’absence d’enfant dans sa vie n’influera pas sur les intentions de Guy dans L’amour est dans le pré. Il a souligné qu’il ne participe pas à cette émission pour avoir des enfants.

« C’est plus d’époque et puis, ça ne me correspondrait plus. Comme on dit, le cheval n’irait pas avec la monture », dit-il.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M6 (@m6officiel)

Une déclaration qui n’a pas manqué de faire sourire Karine le Marchand. Guy ne cherche donc pas une femme de 40 ans avec qui procréer. Cela dit, il n’est pas contre l’idée de trouver une femme avec des enfants et des petits-enfants.

« Ça, ça serait super ! J’aime jouer. Un gamin de 7-8 ans qui joue aux petits chevaux ou au jeu de dames, peu m’importe. Je suis un gamin, moi ! », le sexagénaire.

Guy se montre enthousiaste à l’idée de jouer les papys gâteau. Cela dit, reste à voir si son histoire va convaincre ses futures prétendantes. Rendez-vous dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré pour connaître la suite !

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :