« Voici notre bébé prévu » : Guillaume et Noémie (L’amour est dans le pré) font une mise au point face aux rumeurs

L’annonce mystérieuse de Guillaume et Noëmie (L’amour est dans le pré) a fait naître des rumeurs, mais ils ont finalement révélé la vérité.

© Instagram @guillaumeetnoemie

Afficher Masquer les titres

Guillaume et Noëmie se sont rencontrés lors de la 17e saison de L’amour est dans le pré (ADP), l’émission de dating agricole diffusée sur M6. Depuis, ils filent le parfait amour et partagent leur bonheur sur les réseaux sociaux. Récemment, ils ont annoncé qu’ils avaient une grande nouvelle à révéler, ce qui a suscité la curiosité de leurs fans. Certains ont même pensé qu’ils allaient bientôt devenir parents. Mais de quoi s’agit-il vraiment ?

Guillaume et Noëmie : un couple complice de L’amour est dans le pré

Quelle belle nouvelle ! Guillaume et Noëmie, le couple emblématique que les internautes suivent avec passion, ont annoncé une grande surprise. Pour rappel, ils se sont rencontrés et ont craqué l’un pour l’autre lors de la 17e saison de L’amour est dans le pré, l’émission de téléréalité qui met en scène des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur.

Depuis, ils vivent une relation épanouie et n’hésitent pas à la partager avec leurs abonnés sur leur compte Instagram.

À lire Laurent (ADP14) : la solidarité continue pour l’agriculteur, « Je vous remercie »

Ainsi, récemment, Guillaume et Noëmie, le couple star de la saison 17 de L’amour est dans le pré, ont suscité la curiosité de leurs fans en annonçant une grande nouvelle. Pour cela, ils ont invité leurs abonnés à consulter le Journal du Centre pour en savoir plus. Certains ont aussitôt pensé à une grossesse, mais il n’en est rien.

Face aux rumeurs de grossesse, Guillaume et Noëmie ont tenu à clarifier les choses. Sur Instagram ce 17 janvier 2024, le couple phare de la saison 17 de L’amour est dans le pré a révélé la vraie nature de leur projet pour 2024.

« Bonsoir à tous et meilleurs vœux à vous. Merci d’être toujours autant nombreux à nous suivre. Beaucoup de monde nous a envoyé des messages suite à la story de la nouvelle année et notre surprise pour cette fin d’année 2024. Ne soyez pas déçus mais Noëmie n’est pas enceinte ! », confie l’agriculteur.

Un autre projet qui leur tient à cœur

Guillaume a tenu à présenter ses excuses aux fans qui avaient cru à une annonce de grossesse de la part de sa compagne Noëmie. En effet, le couple de L’amour est dans le pré, n’attend pas de bébé, en tout cas pour le moment. Toutefois, il a tout de même une belle surprise à leur révéler :

« Voici notre bébé prévu pour le 23 et 24 novembre 2024 : notez bien. L’ADP Tour fera étape dans notre belle Corrèze sur notre Ferme à Meilhards ».

Guillaume est enchanté de participer à l’ADP Tour, un événement qui rassemblera les candidats de L’amour est dans le pré sur sa ferme de Corrèze. Il a promis à ses abonnés de leur réserver :

« d’autres surprises lors de cet événement et vous serez averti au fil de l’année ! »

Il a aussi partagé sur Instagram l’article du Journal du Centre qui détaille son projet.

« L’objectif, cette année, est de développer l’ADP Tour sur les marchés de Noël car c’est une période festive, donc on a décidé avec l’association de faire des marchés en fin d’année », affirme Noëmie.

Quant à Guillaume, il est ravi de participer à l’ADP Tour. Il a confié qu’il s’agissait d’un « gros projet », mais aussi :

« Comme on est novice là dedans, on a vraiment envie que tout le monde passe un bon moment, que les gens puissent venir rencontrer les candidats. »

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :