Noémie (ADP17) dévoile sa recette festive : le chaucisson

Révélée dans la saison 17 de L'amour est dans le pré, Noémie (ADP17) a décidé de partager l'une de ses spécialités du jour de l'an.

© M6

Afficher Masquer les titres

Depuis 2005, les agriculteurs et agricultrices célibataires ont la possibilité de se tourner vers une émission, diffusée sur M6. Dans L’amour est dans le pré, les candidats soumettent leurs profils au public, puis reçoivent des courriers. Parmi ces lettres, ils n’en choisissent que quelques-unes avant de passer au speed dating. Noémie (ADP17) avait tenté sa chance dans le programme il y a quelques mois, sans rencontrer l’homme de sa vie. Cela dit, le célibat ne l’empêche pas de s’amuser. Loin de là ! Et pour un Nouvel An réussi, elle a opté pour un dessert en trompe-l’œil qui semble délicieux. Généreuse, la jeune femme a accepté de partager la recette avec ses abonnés. On fait le point !

Noémie (ADP17) fait le bonheur des gourmands

De nos jours, certains ont du mal à s’organiser pour fêter la nouvelle année. Décidés à se reposer, certains, comme Kim Kardashian, ont opté pour une soirée de calme et de soins ce 31 décembre. D’autres, ne jurent que par les boîtes de nuit ou les apéros entre amis. De son côté, Noémie (ADP17) a mis les petits plats dans les grands pour marquer l’arrivée de l’an 2024. Elle a choisi une recette à la fois amusante et régressive : le chaucisson. Vous l’aurez peut-être deviné : il s’agit d’imiter la forme d’un saucisson, avec une pâtisserie au bon goût de chocolat.

Noémie (ADP17)
Noémie (ADP17) propose une recette simple, mais gourmande – Crédits Photos : Capture Instagram @noemie_adp17

Rassurez-vous, même si le concept consiste à créer une illusion, vous n’avez pas besoin de la technique de Cédric Grolet pour réussir cette préparation. D’après Noémie (ADP17), quelques ingrédients simples suffisent pour réaliser cette douceur. Néanmoins, la jeune femme a aussi tenu à mettre ses abonnés en garde : ce n’est pas une recette très diététique.

« Cœur sur les diététiciens. », plaisante l’agricultrice.

Que devient l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré ?

Lors du tournage, la belle avait jeté son dévolu sur son prétendant, Gaël. Cela dit, le petit coup de cœur n’a pas donné lieu à une véritable relation entre les deux jeunes gens. Toutefois, en août 2023, Noémie (ADP17) se trouvait face au vidéaste Sam Zirah, pour faire quelques confessions. Elle indiquait alors qu’elle avait rencontré un homme, mais qu’elle ne souhaitait pas précipiter les choses. Depuis, la jeune femme reste discrète sur le sujet.

À lire Pékin Express : pourquoi l’épisode du jeudi 7 mars ne sera pas diffusé sur M6 ?

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :