Noémie (L’amour est dans le pré) : l’ex-participante a bien changé depuis son passage à la télé

Sur Instagram, Noémie, ancienne candidate de L'amour est dans le pré, est apparue avec quelques kilos en moins et arbore un nouveau look.

© M6

Afficher Masquer les titres

Noémie, candidate de L’amour est dans le pré (saison 17), a souvent parlé de ses complexes. D’ailleurs, en août dernier, elle s’est confiée sur YouTube, interviewée par Sam Zirah. La jeune agricultrice avait livré au célèbre Youtubeur qu’elle cachait ses « failles » derrière ses vêtements. Depuis, il semble que la céréalière et éleveuse de vaches allaitantes soit plus en harmonie avec son corps. D’ailleurs, elle est récemment apparue, toute souriante, complètement métamorphosée.

Noémie (L’amour est dans le pré 17) : « On apprend à s’apprivoiser »

Après la quête du prince charmant dans L’amour est dans le pré, c’est dans une tout autre épreuve que l’agricultrice s’est lancée. Apparemment, celle qui a subi les moqueries dans son enfance est sur le chemin de l’acceptation et de l’apprentissage de l’amour de son corps. Bien que cela puisse être compliqué, Noémie a révélé qu’elle a de « moins en moins » de complexes.

Cela fait peu de temps qu’elle est devenue ambassadrice de la marque de prêt-à-porter Alors Ose. Le 10 octobre 2023, la marque a publié une vidéo de la jeune femme sur Instagram. Lorsqu’elle a interrogé Noémie sur la relation qu’elle entretient avec son corps, l’agricultrice s’est livrée sans tabou sur ses complexes.

« Je peux pas dire qu’on est pote à 100%, mais on apprend à s’apprivoiser », a-t-elle répondu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alors Ose (@alorsose)

À lire Marilou Berry décrypte sa communauté : « Concours de circonstances ? »

Visiblement, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a beaucoup avancé depuis la vidéo partagée par Alors Ose. En effet, c’est avec un nouveau look et des kilos en moins qu’elle a dernièrement fait son apparition sur les réseaux sociaux.

La jeune agricultrice méconnaissable

Il faut dire que Noémie de L’amour est dans le pré a fait sensation en partageant sa story Instagram. En effet, ses abonnés ont tout de suite remarqué la grande transformation chez la jeune femme. Outre sa perte de poids, le changement au niveau de ses cheveux n’est pas non plus passé inaperçu. Ainsi, la jeune agricultrice a laissé sa coiffure courte, blonde platine, pour arborer un carré brun, en parfait accord avec son visage qui s’est affiné.

L'amour est dans le pré
Crédits Photos : Capture Instagram @Noémie

Il faut croire que la jeune femme a réussi à trouver les ingrédients du bonheur, qu’elle soit célibataire ou non. D’ailleurs, elle doit encore rendre des comptes à ses fans sur le sujet suite à l’annonce qu’elle a faite sur YouTube. Effectivement, l’ancienne participante de L’amour est dans le pré a livré qu’elle a notamment rencontré quelqu’un. Puis, elle a révélé qu’elle attendait de voir où cela la mènerait. Est-ce que Noémie s’est mise en couple avec la personne ? Affaire à suivre.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :