Gilles Bouleau : qui est Élisabeth Tran, sa femme et mère de ses deux filles ?

Journaliste de TF1 depuis de longues années, Gilles Bouleau est également un homme comblé dans sa vie privée. Découvrez la femme avec qui il partage sa vie.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Tous les soirs, du lundi au jeudi, sur TF1, à 20h, un homme aux cheveux poivre sel, toujours bien habillé dans son costume, nous présente les actualités du jour. Cela fait plus de dix ans que Gilles Bouleau partage nos quotidiens dans le JT de 20 heures, mais nous savons très peu de choses sur lui.

De nature très discrète, le journaliste ne fait pas partie de ceux qui médiatisent sa vie privée. Toutefois, on sait qu’il partage sa vie avec une certaine Élisabeth Tran. Intéressons-nous donc un peu sur cette femme qui lui fait chavirer le cœur.

Élisabeth Tran, la femme de Gilles Bouleau

Après plusieurs années de bons et loyaux services sur TF1, Gilles Bouleau fait maintenant partie des visages emblématiques de la première chaîne. On peut ainsi en déduire que le sexagénaire est accompli sur le plan professionnel. Chanceux ? On l’ignore, mais le journaliste est également épanoui sur le côté sentimental.

À lire Qui est Marc Simoncini, investisseur dans « Qui veut être mon associé ? » sur M6 ?

Cela fait plusieurs années que Gilles Bouleau partage sa vie avec Elizabeth Tran. Comme nos confrères de Télé-Loisirs l’ont souligné, on ne sait pas exactement la date précise de leur rencontre. Cependant, actuellement, ils sont mariés et ont deux enfants.

Tout comme son mari, Elizabeth Tran exerce aussi dans le journalisme, et ce, sur la même chaîne que son époux. Néanmoins, elle a préféré rester dans l’ombre, contrairement au père de ses enfants. Après avoir été reporter sur le terrain, la mère de famille est aujourd’hui, cheffe de rubrique du service culture sur TF1.

La femme de Gilles Bouleau est donc chargée de diriger les équipes de reportage, notamment pour le JT de 13 heures, présenté par Marie-Sophie Lacarrau. Et ce, au sujet de la gastronomie, de l’artisanat, de la musique et du spectacle.

Gilles Bouleau
Gilles Bouleau à Roland Garos le 11/06/2021 – Crédits Photos : Getty Images

Père discret de deux enfants

Comme nous l’avons mentionné, Gilles Bouleau et Elizabeth Tran sont les heureux parents de deux filles. Cependant, comme il est de ceux qui gardent son jardin secret loin des yeux du public, le journaliste n’a jamais dévoilé les prénoms de ses filles. On sait toutefois qu’elles sont nées en 1992 et 1996. Aussi, elles n’ont pas grandi dans l’Hexagone.

« Mes enfants ont grandi en Angleterre et aux États-Unis et ont regardé surtout des programmes anglo-saxons », a-t-il expliqué.

Bien que discret, Gilles Bouleau parle tout de même parfois de ses enfants. Selon le père affectueux, ses deux filles ne partagent pas les mêmes passions que leur parent, à savoir le journalisme.

« Elles ont d’autres passions, un intérêt intellectuel pour d’autres sujets. Ma cadette ne me regarde jamais à la télévision », a-t-il confié.

Très occupés par leur travail, Gilles Bouleau et sa femme veillent toujours à passer du temps avec leurs filles. Pour la famille, comme le rapporte Gala, les week-ends en famille sont des moments sacrés.

À lire Cœur de Pirate : qui est-elle réellement ? Zoom sur son parcours

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :