Kelly Massol : tout savoir sur l’entrepreneuse qui sera aux côtés de Tony Parker dans « Qui veut être mon associé ? »

Kelly Massol intégrera le membre du jury de l'émission Qui veut être mon associé ?. Zoom sur la nouvelle recrue de la chaîne M6.

© M6

Afficher Masquer les titres

Prochainement, les fidèles de M6 verront sur la chaîne Kelly Massol, la nouvelle recrue de la chaîne. Effectivement, comme Stéphanie Delestre et Tony Parker, elle a été choisie pour faire partie du jury de Qui veut être mon associé ?. Comme l’a annoncé la célèbre chaîne française en décembre 2023, l’émission fera son grand retour le 17 janvier 2024. Découvrez le parcours de la nouvelle entrepreneuse du programme.

Kelly Massol, transférée d’une famille d’accueil à une autre

Kelly Massol n’avait que six mois lorsque sa mère est partie faire les courses et n’est plus rentrée. Malgré le petit salaire de professeure de mathématiques de sa grand-mère, celle-ci l’a prise en charge. Dorothée Ravel-Vingot a été présente pour elle pendant 11 ans, jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle.

Après avoir vécu en pensionnat durant deux ans, la petite Loly, comme son oncle l’appelait, a ensuite été remise entre les mains de sa mère. Seulement, celle-ci lui a fait vivre un enfer et il lui a fallu attendre l’adolescence pour pouvoir la quitter. En effet, Kelly Massol a demandé son placement en famille d’accueil alors qu’elle n’avait que 15 ans.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Poursuivant ses études et transférée d’une famille à une autre, elle a été encouragée par son oncle. Cela dit, à l’âge de 21 ans, elle a dû abandonner ses études de droit à l’université d’Assas. Ne pouvant plus compter sur l’aide de la DDASS, Kelly Massol a alors décidé d’intégrer le monde de la téléphonie pour gagner sa vie. Jusqu’à ce qu’une bonne idée lui tombe du ciel !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Massol (@lolyspoon)

La créatrice de la marque Les secrets de Loly dans Qui veut être mon associé ?

Née d’un père martiniquais et d’une mère guadeloupéenne, Kelly Massol a hérité d’une chevelure qui demande un soin particulier. Ne trouvant aucun produit qui lui corresponde, elle a alors décidé de lancer un forum en ligne. Ce fut grâce à cela qu’elle a acquis des connaissances sur les soins capillaires. Elle avait commencé par créer ses propres shampoings et après-shampoings.

Après avoir joué l’apprentie chimiste dans sa cuisine, Kelly Massol a ensuite lancé sa propre marque Les secrets de Loly en 2009. Puis, elle a confié la production de ses produits à une entreprise belge en 2014. Dorénavant, la marque de la jurée de Qui veut être mon associé ? compte 25 employés.

Envisageant un futur à l’international, le parcours de Kelly Massol ne peut que motiver les nouveaux participants de la saison.

À lire « Qui veut être mon associé ? » : Claire Suco a finalement réussi à lever 500 000 euros pour « Meuf » !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :