Qui veut être mon associé ? : Stéphanie Delestre sera parmi les membres du jury, découvrez son parcours

Alors que l’émission Qui veut être mon associé ? va bientôt revenir sur M6, découvrez qui est Stéphanie Delestre, sa nouvelle entrepreneuse.

© Instagram - @stephanie_delestre

Afficher Masquer les titres

Dès le 17 janvier 2024, les téléspectateurs de M6 auront la joie de retrouver Qui veut être mon associé ? pour une saison 4. Une nouvelle saison qui marquera d’ailleurs l’arrivée de Stéphanie Delestre en tant que membre du jury. Qui est-elle ? On vous dit tout sur cette pro du recrutement dans cet article.

Qui veut être mon associé ? bientôt de retour

Qui veut être mon associé ? est une émission de divertissement diffusée sur M6 depuis janvier 2020. Mettant en relation des entrepreneurs et des investisseurs, elle s’inspire notamment d’un programme japonais des années 2000.

D’ailleurs, cette année, soit à partir du 17 janvier prochain, l’émission lancera sa quatrième saison. Les fidèles téléspectateurs de la Six pourront ainsi suivre les aventures de porteurs de projets voulant récolter des fonds face à un jury exigeant.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Notons que pour cette nouvelle édition de Qui veut être mon associé ?, le jury sera composé de Tony Parker et de deux femmes d’affaires. Parmi ces dernières, on trouve donc Stéphanie Delestre, célèbre pour ses talents de recruteuse.

En effet, si on la connaît surtout en tant que fondatrice de la plateforme en ligne de recrutement QAPA, qui est-elle réellement ? Quel est son parcours professionnel ? C’est ce sur quoi nous allons nous intéresser dans la suite.

Stéphanie Delestre, connue à l’internationale

Commençons par son parcours académique. En effet, Stéphanie Delestre possède un DEA d’Histoire qu’elle a obtenu à l’Université Paris-Sorbonne. Après ce diplôme, la femme d’affaires décroche aussi un autre à l’ESCP BS.

Au début de sa carrière, pour son tout premier stage, elle se tourne vers le service marketing chez Eurosport. Mais sa carrière prend vite une tournure internationale. Ainsi, en 2007, Stéphanie Delestre occupe le poste de DG à Hambourg.

À lire « Qui veut être mon associé ? » : Claire Suco a finalement réussi à lever 500 000 euros pour « Meuf » !

À l’époque, sa tâche consistait à gérer les levées de fonds et le développement international de la start-up QYPE. Ayant acquis de l’expérience et du réseau grâce à ce poste, en 2011, l’entrepreneuse fonde sa plateforme numérique, QAPA.

Notons au passage que ce projet lui a ouvert des portes à d’autres opportunités. Par exemple, Stéphanie Delestre a gagné plusieurs concours organisés par le ministère de l’Économie et des Finances. Et prochainement, elle va apparaître sur M6.

Jurée dans Qui veut être mon associé ? (M6)

Comme vous pouvez le voir, Stéphanie Delestre a un parcours professionnel riche et admirable dans l’entrepreneuriat. Cette expérience, la célèbre recruteuse va bientôt la mettre au service de l’émission Qui veut être mon associé ?, sur M6.

« Si je devais dire trois mots : tout est possible. Avoir une émission sur l’entreprenariat sur une chaîne nationale en prime time, il y a 10 ans, je n’y croyais pas (…) J’ai vécu une expérience incroyable avec des entrepreneurs dingues de tous les secteurs, de tous les milieux, de tous les âges », a-t-elle réagi à sa participation en tant que jurée.

Stéphanie Delestre semble optimiste à l’idée de faire partie du jury du programme. En outre, elle ne compte pas seulement donner du sien et apportant son expertise. En effet, l’entrepreneuse compte aussi dénicher des projets intéressants sur lesquels investir.

À lire Le Juste prix sur M6 : la date de retour du jeu culte enfin dévoilée

Cependant, sera-t-elle servie ? Pour le savoir, rendez-vous sur M6 dans Qui veut être mon associé ? à partir du 17 janvier !

Sources : allocine.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :